Pépite : un nouveau restaurant ouvre en plein centre de Toulouse

C'est un nouveau restaurant qui vient de s'ouvrir dans le centre de Toulouse. Un lieu atypique tenu par deux personnalités que vous connaissez bien.

Le Toulousain est grincheux (surtout au volant) mais le Toulousain aime la bonne bouffe. C'est pour cette raison que de nouvelles adresses hyper gourmandes fleurissent assez régulièrement dans la ville rose. Après MAM du côté de Victor Hugo ou encore ce restaurant réputé de la ville qui s'est transformé en food truck. Voici une dernière pépite à découvrir dans le quartier des Chalets : celle des Chevalliers du Fiel

Le duo d'humoriste, déjà propriétaire du théâtre de la Comédie de Toulouse, a donc ouvert son restaurant tout simplement baptisé, Le Jardin"On a le luxe de pouvoir démarrer tranquillement. Donc pour le moment, on est ouvert en même temps que la Comédie de Toulouse, du jeudi au samedi soir uniquement. Mais c’est amené à évoluer", indique Mathieu Doumerc, le responsable d’exploitation du restaurant, à nos confrères d'Actu Toulouse. Et d'expliquer "qu'Eric Carrière et Francis Ginibre ont eu l’opportunité d’acheter cette belle chartreuse, ce qui nous permet de faire un pont entre La Comédie et cette maison".

Des apéros-pétanque en perspective 

Ce nouveau restaurant tenu par ces deux célébrités locales propose une salle de 120 couverts, accessible à tout le monde (ceux qui passent la soirée à la Comédie et les autres), ainsi qu'une terrasse ; et d'ici le printemps 2023 un joli jardin "accessible à la fois depuis le restaurant et depuis le théâtre de la Comédie" et agrémenté "de deux terrains de boules [...] et d'un poulailler".

Cet endroit atypique fera sans aucun doute un carton auprès des Toulousains qui pourront ainsi déguster des tapas élaborées dans une charmante maison de ville tenue par Les Chevalliers du Fiel en personne.

 

La Comédie de Toulouse
16, rue Saint Germier
31000 Toulouse
05 34 44 16 70

mardi Fermé
mercredi 19:00–00:00
jeudi 19:00–00:00
vendredi 19:00–00:00
samedi 19:00–00:00
dimanche 13:00–17:00
lundi Fermé

Fin des articles