Nata lance sa glace au parfum Pastéis de Nata !

Les parfums originaux concernant les glaces semblent arriver de partout en cette période estivale et après la chocolatine et le camembert c'est un tout nouveau produit qui risque de cartonner dans la ville rose.


On avait découvert l'enseigne Nata l'année dernière avec ses délicieuses pastéis de nata (que vous semblez aimer tout autant que nous) et c'est avec une nouveauté tout aussi délicieuse qu'on a retrouvé ce haut lieu de la gourmandise.

Vous connaissez sans doute la pastéis de nata, cette tartelette tout droit venue du Portugal avec son fourrage à la crème pâtissière. Et bien la boutique de la rue Pargaminières a une pépite à vous faire découvrir et on peut d'ores et déjà vous dire que nous on adore.

Après une première nouveauté avec la pastéis de nata au chocolat (pépites de chocolat et fourrage choco-noisette, toujours dispo), Nata innove une nouvelle fois avec une glace parfum pastéis de nata, tout simplement idéale pour cette saison très légèrement caniculaire.

Et dans cette dernière on retrouve tous les marqueurs qui font le goût de la célèbre pâtisserie avec un soupçon de canelle et même quelques éclats de pâte feuilletée sur le dessus du dessert glacé.

Pour celles et ceux qui auraient envie de tester un autre goût, sachez que Nata propose deux autres parfums de glace à savoir chocolat et éclats de meringue ou framboise.

Enfin, pour les coups de grosse chaleur vous pourrez aussi vous laisser tenter par un café frappé, également disponible en version "gourmande" avec de la chantilly et un glaçage au chocolat.

(Le pot de glace parfum pastéis de nata contient l'équivalent de deux boules et il est vendu au prix de 3,90 euros)

Nata
40 rue Pargaminières
Ouvert du mardi au samedi, de 12h à 20h
Disponible également sur Ubereats

Fin des articles

Paramètres des cookies