Le glacier à l'origine du parfum chocolatine rentre dans le top 10 du Gault & Millau

© Didier Chemouny

Quand on lit cette info on se dit deux choses. La première c'est "il était temps" et la deuxième c'est tout simplement "pourquoi personne n'avait pensé à ce parfum avant ?".

C'est vrai ça, on trouve des glaces aux parfums divers et variés mais de mémoire c'est bien la première fois que l'on entend parler d'une déclinaison à la chocolatine.


Et attention, on a bien dit chocolatine, pas pain au chocolat.

Cette innovation gourmande elle a été voulue par deux Toulousains (évidemment) qui se sont installés il y a peu sous une enseigne toute nouvelle dans la ville rose. Le glacier Moustache s'est en effet implanté sur la Place Saint-Pierre depuis le 2 avril 2019 et c'est peu dire que l'ensemble des produits proposé par l'enseigne donne envie.

L'artisan glacier a à sa carte environ 120 parfums pour des glaces 100% artisanales ainsi qu'une gamme vegan et bio, en plus d'autres sucreries, histoire de contenter toutes les gourmandises.

C'est donc à ce choix déjà dément que l'on peut ajouter ce parfum qui connait d'ores et déjà un succès fou et s'avère idéal dans la ville rose.

Et depuis le mois d'août le glacier Moustache peut se targuer d'apparaître dans le top 10 du Gault & Millau. Encore une victoire et elle est méritée.


Glaces Moustache
16 Place Saint-Pierre
Ouvert tous les jours de 14h à 22h

Fin des articles