La Table Indienne : Le buffet indien à volonté en plein centre de Toulouse

On avait dressé pour vous une liste de ce qui nous semblait être les meilleurs restos indiens de la ville rose et le petit dernier pourrait très vite s'y faire une place de choix. Avec des recettes 100% faites maison, un buffet à rallonge et le tout à volonté, La Table Indienne risque bien de s'imposer dans nos coeurs mais aussi et surtout dans nos estomacs.


Installé très récemment rue Palaprat, La Table Indienne risque de plaire aux fans de cuisine indienne et aux gourmands, particulièrement ceux aux gros appétits. En effet, là-bas c'est tout simplement un buffet à volonté qui vous attend avec une liste de plats longue comme le bras, voire même comme plusieurs bras.

Une carte est également en cours d'élaboration mais pour l'instant on se contentera du buffet. Et soyez-en sûrs, il y a d'ores et déjà largement de quoi faire.

Cuisine maison garantie pour des plats à base de viande, de légumes et de poissons avec bien entendu des options végans et sans gluten.

Au programme vous retrouverez par exemple du poulet tandoori, korma et madras ou encore de l'agneau vindaloo, des brochettes tikka, des crevettes masala, des rolls, des beignets, des samoussas et plusieurs desserts.

On vous a déjà dit que tout était à volonté ? C'est par conséquent le spot idéal pour découvrir un maximum de saveurs différentes et se faire plaisir sans exploser la facture.


La Table Indienne
24 rue Palaprat
Ouvert tous les jours de 11h30 à 14h et de 18h30 à 23h
Formule buffet à volonté à 11,90 euros le midi (8 euros pour les enfants) et 14,90 euros le soir (9 euros pour les enfants)

Fin des articles