Top des restaurants indiens à Toulouse

La cuisine du sud-ouest a beau être réputée et délicieuse, il est toujours bon de changer, de découvrir une nouvelle alimentation et surtout de se régaler. Si la majorité des spécialités asiatiques sont plutôt connues du plus grand nombre il est une cuisine qui semble moins populaire que ses consoeurs chinoises, coréennes ou encore japonaises. Il s'agit de la cuisine indienne. Pourtant Toulouse regorge de restaurants indiens réputés qui font le bonheur de tous, fans ou simples amateurs de poulet tandoori et biryani, de curry, de samoussas ou encore de bibinca. Dans tout ce choix il est par conséquent de notre devoir de partager avec vous nos meilleures adresses de restaurants indiens à Toulouse.



Bon Bhojon

Situé dans une toute petite rue en plein centre de Toulouse, le restaurant indien Bon Bhojon propose une cuisine typique, délicieuse et permettant de faire le plein de découvertes. La déco y est sobre et la présentation des plats également mais si on se rend là-bas c'est pour découvrir une cuisine traditionnelle raffinée et des portions copieuses. L'accueil du Bon Bhojon est parfait, le service impeccable et rapide. Une adresse peut-être encore trop méconnue à cause de l'emplacement très discret du spot mais un restaurant indien qui mérite que l'on s'y attarde. Un avertissement cependant, si vous n'êtes pas un gros mangeur il y a des chances que vous ne finissiez pas votre assiette...

Top restaurants indiens Toulouse

Bon Bhojon
10 rue Héliot
05 61 63 69 45

Kashmir

Attention, décollage immédiat avec la cuisine indienne et l'ambiance du Kashmir. Ce restaurant indien typique n'a rien laissé au hasard et tant les épices que la décoration vous feront voyager loin, très loin de Toulouse. Le rapport qualité/prix est top, le service également et les portions généreuses. Ce qui semble décidément être une habitude dans la cuisine indienne. Poulet tandoori, cheese nan, riz aux fruits... Tout y est réussi et on peut même manger dehors, par toutes les saisons, grâce à la terrasse chauffée.

top restaurants indiens Toulouse

Kashmir
2 place de l'Estrapade
05 61 59 89 79

Manger Autrement chez Prasad

Manger Autrement chez Prasad est bien plus qu'un simple restaurant indien. Ici, en plus de proposer une cuisine authentique directement venue d'Asie, on offre surtout la cuisine végétarienne la plus originale de Toulouse.Une explosion de goûts, originaux, vous est proposée chez Manger Autrement. Le chef Prasad, spécialisé dans la cuisine indienne vous y attend avec sa carte ne ressemblant à aucune autre et son concept exclusif à Toulouse. Tout y est fait maison, et il est même possible de se faire livrer à domicile. Aucune excuse pour passer à côté...

top restaurants indiens Toulouse

Manger Autrement chez Prasad
155 Grande Rue Saint-Michel
05 61 32 68 41

Namasté

Des samoussas à tomber, un rapport qualité-prix encore une fois particulèrement raisonnable, une formule duo parfaite pour découvrir des plats indiens toujours réussis et un service tout simplement impeccable. Chez Namasté, il n'y a rien à jeter. On vous conseille les gambas au curry qui sont à tomber. Quant à la déco, elle est tout simplement à la hauteur et vous emmène en Inde dès que vous passez le pas de la porte.

top restaurants indiens toulouse

Namasté
11 rue de la Colombette
05 61 45 26 21

New Goa

Situé idéalement à côté de la rue Gabriel Péri, le New Goa est le restaurant indien qui met tout le monde d'accord. Si vous êtes déjà conquis par cette cuisine vous y retrouverez tous vos plats préférés et si jamais vous êtes un néophyte pas de panique, les serveurs et serveuses sont aux petits soins et vous expliqueront le contenu de la carte dans le moindre détail. Ici la décoration est plutôt sobre, tout en finesse et les plats sont tous réussis. De plus, les formules proposées sont assez avantageuses et permettent de bien se remplir le ventre sans pour autant détruire son budget du mois.

top restaurants indiens Toulouse

New Goa
43 rue de l'Industrie
06 02 71 89 95