Un nouveau vol direct entre Toulouse et Rome à partir de décembre

fotoVoyager

Après Venise, c’est Rome qui va pouvoir accueillir les touristes toulousains ! À compter du 1er décembre, la compagnie aérienne low-cost Vueling lancera une nouvelle ligne directe à destination de la ville éternelle à raison de trois vols par semaine.

La dolce vita va encore un peu plus se rapprocher de la ville rose. Après l’annonce d’une nouvelle liaison directe vers Venise par la compagnie Ryanair, c’est au tour de Vueling de lancer un nouveau vol vers l’Italie et sa capitale Rome. À compter du 1er décembre, la compagnie aérienne low-cost assurera trois liaisons par semaine les lundis, mercredis et vendredis au départ de l’aéroport de Toulouse-Blagnac et à destination de Rome.

Trois trajets hebdomadaires qui permettront aux Toulousains d’aller passer du bon temps dans la ville éternelle et profiter des tonnes de merveilles historiques, architecturales et gastronomiques qui garnissent la capitale transalpine. Et tous ceux qui ont déjà eu la chance d’y mettre les pieds vous le diront : l’essayer c’est forcément l’adopter.

Élue meilleur opérateur low-cost d'Europe 2021 par les World Airline Awards 2021, la compagnie aérienne Vueling a annoncé 32 nouvelles liaisons à destination de 10 pays, notamment vers l’Allemagne, la Norvège, la Suède, l’Irlande, le Maroc ou encore Malte.

via GIPHY

Fin des articles