Dolce vita : une nouvelle ligne directe va relier Toulouse à Venise en 2022

sborisov

À nous la dolce vita ! À compter de l'année prochaine, la compagnie aérienne Ryanair lancera une nouvelle ligne directe entre l'aéroport de Toulouse et Venise en Italie. Deux liaisons par semaine devraient être proposées entre les deux villes.

Voilà une nouvelle qui nous met du baume au coeur et des étoiles dans les yeux ! À partir de 2022, la compagnie aérienne irlandaise low-cost Ryanair lancera une nouvelle ligne directe entre les aéroports de Toulouse-Blagnac et Venise Marco Polo. Les vols seront proposés à partir du 30 mars et seront effectués deux fois par semaine les mercredis (départ de Toulouse à 14h15 et arrivée à 15h55) et samedis (départ de Toulouse à 8h20 et arrivée à Venise à 10h)pour une durée de vol d'1h40. Autant dire trois fois rien...

Des trajets à partir de 19,99 euros

Et comme on est sur un vol low-cost, l'aller simple sera proposé à partir de 19,99 euros. "Nous sommes ravis d’annoncer cette nouvelle route de Toulouse à Venise, à raison de deux vols hebdomadaires, a expliqué Jason McGuinness, Directeur Commercial de Ryanair. Ryanair reste déterminé de contribuer à reconstruire l’industrie touristique française et à renforcer la connectivité internationale en même temps que nous continuons de croître en Europe et que les voyages reviennent progressivement à des niveaux pré-Covid."

À nous les balades en pirogue sur le Canal, les adorables ruelles pavées, la délicieuse cuisine italienne et les apéros romantiques sur la place Saint-Marc... ON EN RÊVE ! 

via GIPHY

Pour choper vos billets, c'est par ici !

Fin des articles