La Quequetterie et ses pancakes en forme de pénis et de vulves régale Toulouse

La Quequetterie

Après avoir ouvert une boutique à Paris début 2020, le concept de La Quequetterie s’est installé à Toulouse depuis mi-août. Au menu : des gaufres en formes de « quéquettes et de foufounes ». Bon app’ !

« Ceci n’est pas une gaufre », « Ouvrez grand la bouche »… Envie d’une gâterie ? Spot bien déjà bien connu des Parisiens, La Quequetterie s'est installée en plein centre de Toulouse 24, rue de Rémusat, entre le magasin Primark et la place du Capitole, au cours du mois d’août. Et derrière ce nom pour le moins explicite se cache un concept qui l’est tout autant : des pancakes (ou gaufres) en forme de pénis et de vulves.

Lancée à Paris début 2020, La Quequetterie a rapidement fait des émules à tel point que les entrepreneurs à l’origine de l’idée, Stéphanie Linder et son conjoint Grégory Ramoin, ont eu envie d’en ouvrir d’autres, notamment en Occitanie. En plus de Toulouse, une autre Quequetterie s’est aussi installée à Montpellier le 30 juillet. Le principe : on crée la gaufre pénis ou vulve de ses rêves en choisissant entre sa bases et les toppings à ajouter.

Parmi les différents parfums, on retrouve notamment les saveurs spéculoos, chocolat, Nutella et noix de coco. Ces douceurs sont uniquement proposées à emporter moyennant entre 5 et 8 euros en fonction des garnitures. La Quequetterie propose également des granitas à emporter. L’un dans l’autre, c’est gourmand, moelleux et on s’en lèche les babines !


La Quequetterie
24 rue de Rémusat - Toulouse
Ouvert tous les jours de 11h à 19h
Site web - Facebook - Instagram

Fin des articles