Alerte apéro : la fête du Spritz débarque à Toulouse en juin !

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Aux le Mojito, le Spritz est un cocktail incontournable de l'été. Pour lui rendre hommage, la chaîne de restaurants italiens Le Clan des Mamma organise la Fête du Spritz les 14 et 15 juin prochain à travers la France. À Toulouse, ça se passera chez Valentina.

 

Si on vous dit orange, Prosecco et Italie, qu’est-ce qui vous vient à l’esprit ? À moins d’avoir totalement hiberné depuis 10 ans, vous aurez évidemment reconnu l'amertume caractéristique du Spritz, l'une des boissons alcoolisées les plus prisées de l'été (mais pas que). Et quel meilleur druide que le Clan des Mamas – un groupe d’établissements fou de la dolce vita – pour organiser la Fête du Spritz dans toute la France. À Toulouse, il sera possible de tomber dans la marmite chez Valentina, ce resto’ si buono et instagramable de la ville rose, les 14 au 15 juin au 48 rue Peyrolières. 

Happy Spritz pour tout le monde !

Au programme des festivités, organisées en collaboration avec Martini. Et pour les Lyonnais absents lors de la célébration, celle-ci ne s’arrête pas à la capitale des Gaules. Le Spritz fera aussi chavirer des têtes à Paris, Nantes, Lyon, La Baule, La Rochelle, Dijon, Aix-en-Provence, Caen, Saint-Brévin et Le Mans. Rendez-vous sur le site officiel pour s’inscrire et profiter de « Happy Spritz » à 6 euros. En plus des tarifs préférentiels, l'évènement sera rythmé par de la musique live, des DJ sets et de nombreux cadeaux... On vous laisse l’ivresse de la surprise !


La Fête du Spritz @ Valentina Le Clan des Mamma
48 Rue Peyrolières - Toulouse
Les 14 et 15 juin(et tous les mardis de l'été
Infos et inscription par ici


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Fin des articles