5 séries qu’on a hâte de binge-watcher en 2024

undefined 21 décembre 2023 undefined 15h14

Lucie Guerra

Nouvelle année, nouvelles soirées passées sur le canapé à binge-watcher nos séries préférées. Et ça tombe bien, parce que 2024 prévoit d’envoyer du très très lourd, quelles que soient les plateformes. De la mode, de l’historique, de l’animé… Il va y en avoir pour tous les goûts, et on s’en réjouit !


1. The New Look, sur Apple TV+

Diffusée à partir du 14 février, The New Look retrace le parcours du maître de la mode : Christian Dior. De la fondation de sa célèbre Maison à l’élaboration de son New Look, en passant par ses relations avec Gabrielle Chanel, la série promet de nous plonger dans l’intimité de l’un des couturiers les plus influents de l'Histoire.


2. The Penguin, sur Max

Une escapade à Gotham City, ça vous dit ? Spin-off du film The Batman de Matt Reeves, The Penguin explore l’ascension de Oswald Cobblepot, surnommé Le Pingouin, dans le monde criminel de la ville.

3. Masters of the Air, sur Apple TV+

À partir du 26 janvier, embarquez à bord des avions de la 8e Air Force américaine qui a eu pour mission de bombarder les lieux stratégiques des nazis durant la Seconde Guerre mondiale. Produite par Tom Hanks et Steven Spielberg, la série promet de nous en mettre plein la vue.



4. Expats, sur Amazon Prime

Inspirée du roman The Expatriates de Janic Y. K. Lee, la série suit un groupe de trois expatriées à Hong Kong, qui doivent faire face aux aléas de la vie et apprendre à s’adapter à ce pays qui n’est pas le leur et dont elles ne parlent pas la langue. Divisée en 6 épisodes, elle sera disponible sur Amazon Prime le 26 janvier.


5. Avatar, le dernier maître de l’air, sur Netflix

À l’époque, l’Avatar avait pour rôle d’assurer la paix et l’harmonie entre les nations, en maîtrisant les quatre éléments. Mais c’est dans un pays en guerre que le jeune Aang se réveille après avoir été prisonnier d’un glacier. Il s’élance alors dans une folle aventure aux côtés de ses amis Sokka et Katara pour tenter de prendre la place qui est la sienne : celle de l’Avatar. À découvrir le 22 février !