Boîtes de nuit à Strasbourg : où sortir ?

Les boites de nuit à Strasbourg : après les fermeture du Rafiot, du Mudd et du Mood, voici un point sur ce que Strasbourg offre en terme de sorties nocturnes :

La Kulture

Quartier Krutenau, la Kulture anime nos nuits depuis 2015 et se définit comme "un lieu de convivialité pour mélomanes exigeants". Une bonne définition puisque ici c'est musique electro avec des artistes du coin mais pas que ! Le tout dans une bonne ambiance où l'on est assuré de passer une bonne soirée !

La Kulture
9 rue des Bateliers
Sur Facebook

Le Kalt

Ouvert en avril 2018, le Kalt est situé dans le quartier de la Plaine des Bouchers. Ici c'est musique electro aux accents de clubs berlinois !

Le Kalt
1 rue Lafayette
Sur Facebook

La Salamandre

Située au cœur du quartier de la Krutenau à Strasbourg, la Salamandre est ouverte du jeudi au samedi de 23h et jusqu'à 7h. Le plus du lieu: on peut y manger toute la nuit (parfait pour les dalles de 5 heures!) On y trouve aussi le Bionic bar , un bras robot articulé qui réalise ton coktail sur demande !

La Salamandre
3 rue Paul Janet à Strasbourg
Sur Facebook

Les Aviateurs

Bar en début de soirée qui se transforme vite en boite de nuit où l'on se déhanche volontiers sur le bar ! Non loin de la cathédrale, juste à côté de la place du marché gayot, les Aviateurs c'est une institution strasbourgeoise ! Ici c'est bonne ambiance et musique variée (avis aux fans de musique 80's et 90's) ! Le plus : les dimanches et lundis c'est karaoké !

Les Aviateurs
12 rue des Soeurs à Strasbourg
Sur Facebook

Le Café des Anges

C'est le grand classique des boites de nuits strasbourgeoises, là où tu es à peu prés sûr de croiser quelqu'un que tu connais ! Ouvert du mercredi au samedi de 23h à 07h, on s'y retrouve après quelques verres pour s'ambiancer et plus si affinités ...

Le Café des Anges
5 rue Sainte-Catherine à Strasbourg
Sur Facebook

Le Live Club

Le live a l'avantage d'être en plein coeur de Strasbourg. Le club accueille les noctambules du mercredi au samedi de 23h à 7h depuis 2012 ! DJs, événements et soirées spéciales s'y succèdent, le vendredi c'est entrée gratuite et un verre offert pour les filles !

Le Live Club
1 rue du Miroir à Strasbourg
Sur Facebook

Le Living Room

Là aussi, un classique des nuits strasbourgeoises ! Ouvert du mercredi au samedi de 22h à 4h, le Living vous fait danser dans une ambiance electro-house et organise différents événements, afterworks ou encore soirées étudiantes !

Le Living Room
11 rue des Balayeurs à Strasbourg
Sur Facebook

Le Studio Saglio

Le Studio c'est une boite de nuit axée musique electro avec des artistes locaux comme internationaux qui propose un maxi espace de 180m2 pour bouger son corps !

Le Studio Saglio
16 rue Saglio à Strasbourg
Sur Facebook

Le Fat

A côté de la place d'Austerlitz, le Fat ouvre ses portes tous les jours de 18h à 04h. On peut y prendre un verre tranquillou en début de soirée avant que l'endroit ne devienne plus animé. Concerts, clubs et soirées s'y succèdent selon la programmation, dans des ambiances plutôt hip-hop, funk, rap... Tout ce qu'on peut dire c'est : viens on est bien !

Le Fat
3 rue Klein à Strasbourg
Sur Facebook

Fin des articles