the-map-that-leads-to-you

Astro : ces 3 signes du zodiaque vont rencontrer l’amour pendant les vacances de la Toussaint

undefined undefined 18 octobre 2025 undefined 18h00

La Rédac'

On s’imagine encore sur une plage, cocktail à la main, et pourtant, les vacances d’été ont déjà laissé la place à celles de la Toussaint. Si vous rêviez d’une romance estivale mais qu’elle ne s’est pas produite — on est de tout cœur avec vous —, pas de panique, les astres n’ont pas dit leur dernier mot. Pour les Taureau, Capricorne et Verseau, il semblerait d’ailleurs que l’amour soit dans l’air durant les deux prochaines semaines


Taureau (21 avril-20 mai)

Taureau, accrochez-vous parce que votre vie va être digne d’un rollercoaster plus rapide que le Silver Star. Les semaines à venir vont être accompagnées de leur lot de surprises, d’imprévus, d’envies de nouveauté et de sortir des habitudes vues et revues. Vous savez quoi ? Tant mieux ! Vous savez ce que vous voulez et que, in fine, vous êtes en quête de stabilité, alors laissez-vous aller. C’est d’ailleurs en sortant de votre train-train quotidien que vous pourriez bien faire LA rencontre. Quelqu’un sur qui vous n’auriez pas forcément misé, mais avec qui tout est simple, vous osez être vous-même…

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)


Capricorne (23 décembre-20 janvier)

Capricorne, vous remettez beaucoup de choses en question, ce qui va amener des changements. Plus de vérité, plus d’authenticité. De manière générale, dans votre vie personnelle comme professionnelle, les interactions vont être plus fluides et harmonieuses, ce qui ne manquera pas d’attirer l’attention sur vous. Profitez-en ! Avec une telle prise de conscience, c’est une personne 100 % alignée avec qui vous êtes et ce que vous voulez qui pourrait se mettre sur votre chemin. Il faudra tout de même accepter que les sentiments peuvent prendre du temps à émerger, ne cherchez pas à vous précipiter.


Verseau (21 janvier-19 février)

Verseau, assez joué, c’est le moment de changer. Vous qui êtes si original et indépendant, c’est maintenant qu'il va falloir utiliser ces forces à bon escient. Ne laissez pas votre besoin de liberté vous limiter : c’est ok de s’engager et de partager sa vie avec la bonne personne. Si vous vous essayez à des activités de groupe durant les prochaines semaines — ateliers créatifs, sessions de sport… —, vous pourriez bien rencontrer une âme vagabonde comme la vôtre, à laquelle vous n’auriez pas peur de vous confier et de dévoiler votre vulnérabilité.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Die My Love (@diemylovefilm)