Astro : ces 3 signes seront hyper chanceux en novembre

undefined 2 novembre 2023 undefined 19h11

Rachel Thomas


Sagittaire (23 novembre - 21 décembre)

Prépare-toi à une aventure galactique ce mois-ci ! Tu as le vent en poupe, ton sens de l'humour est au top, et ton optimisme est contagieux. Ta flèche de la chance est bien affûtée, et elle ne manquera pas de toucher la cible de la prospérité. Va de l'avant, explore de nouveaux horizons, et n'aie pas peur de viser haut. Ce mois-ci, les étoiles te sourient, alors ne les déçois pas !


Lion (23 juillet - 22 août)

Ce mois-ci, ton énergie est débordante, et ton charisme est au sommet de sa forme. Comme tu aimes le faire, tu attireras l'attention partout où tu iras. Tu pourras t'attendre à des opportunités professionnelles et personnelles TRÈS intéressantes. Si tu as des projets en cours, c'est le moment idéal pour les concrétiser. Le monde est ta jungle, et tu es le roi de la savane ce mois-ci.


Gémeaux (21 mai - 20 juin)

Les Gémeaux sont connus pour leur curiosité insatiable, et ce mois-ci, leur soif de connaissance sera récompensée. Tes talents de communication seront à leur apogée, et tu seras capable de convaincre n'importe qui avec ton éloquence. C'est le moment idéal pour écrire ce roman que tu as toujours eu en tête, ou pour démarrer ce podcast que tu avais envisagé avec tes meilleurs potes. Sois prêt·e à faire des rencontres intéressantes et à tisser de nouveaux liens sociaux. Gémeaux, vous serez de véritables stars en novembre !