La patinoire fait son grand retour aux Tuileries en novembre !

undefined 2 novembre 2023 undefined 12h46

Lucie Guerra

Mariah Carey l’a annoncé : la saison de Noël est officiellement ouverte ! Et qui dit Noël, dit chocolat et vin chaud et gourmandises réconfortantes, le tout saupoudré d’un soupçon de magie. Pour vous mettre dans l’ambiance féérique des fêtes, la mythique patinoire du Jardin des Tuileries va faire son grand retour au mois de novembre. Sortez gants, bonnets et écharpes, on va aller patiner.


1200 m2 de patinoire rien que pour vous

Amateur·rices de patinage prêt·es à exécuter vos meilleures pirouettes sur la glace ou simples novices à l’équilibre et la coordination approximative, mais désireux·ses de faire comme dans les comédies romantiques, notez-vous bien la date. À partir du 18 novembre le marché de Noël du Jardin des Tuileries va rouvrir ses portes. Avec lui, une patinoire de glace de 1200 m2, parée à accueillir petits et grands. L'occasion parfaite de développer ou parfaire vos compétences et devenir des pros de la glisse ! 


©ilolab/Shutterstock


Après l'effort, le réconfort

Jusqu’au 7 janvier 2024, le marché de Noël enchantera le Jardin des Tuileries. Grâce à ses nombreux stands illuminés, vous pourrez dénicher des petites pépites à offrir à vos proches le soir du réveillon, mais aussi des décorations scintillantes pour pimper votre intérieur (soyons francs, on a tous besoin d’un petit bibelot à ajouter à notre collection). Plus de 100 chalets vous proposerons boissons et mets délicieusement fumants pour vous régaler et vous réchauffer. Plus que quelques jours à patienter !