HankBurger, le restaurant qui va vous faire oublier la viande

Qui a dit qu’il fallait être carnivore pour déguster des bons gros burgers délicieux ? En un repas, HankBurger fait taire tous les cyniques : un burger, zéro viande, et aucun produit d'origine animale… La recette du bonheur ne pouvait être plus simple.

Ce n’est clairement pas un fast-food comme les autres. Le principe est pourtant le même que tous les autres restaurants qui préparent votre nourriture rapidement : on passe sa commande, sur place ou à emporter, et en quelques minutes notre plat est prêt.

HankBurger Paris

Là où ça change, c’est dans la qualité et l’engagement de ce qu’on vous sert. Si ce n’est pas nouveau de voir des fast-food qui misent sur la qualité, HankBurger va un peu plus loin. Tous leurs plats sont végétaliens. À la place, des steaks composés de riz complet, de champignons et de tofu, et une multitude de recettes pour tous les goûts.

Les potatoes sont cuites au four et l’option fromage fondant est à tomber. Et si vous vous dites que c’est moins bon que les burgers qu’on a l’habitude de consommer (pour ceux qui mangent souvent de la viande), détrompez-vous. C’est un délice.

Chez Hank, ils appellent ça le “fast good”. Ça se ressent à la fois dans la nourriture et dans l’ambiance du restaurant. Une déco branchée mais conviviale, avec des petits bancs, chaises et tabourets éclectiques.

Tous les desserts sont faits maison et les boissons sont bio et équitables. HankBurger, c’est un lieu qui vous fera vivre une expérience culinaire assez unique. Nous, on a été conquis et on risque d’y aller régulièrement…

HankBurger
8 rue de Rochechouart - 9e
Tous les jours 12h-22h
Retrouvez Hank Burger sur Facebook

Fin des articles