L’Echoppe de Paris, les burgers les + cheesy

L’esprit de quartier n’est pas mort, vive l’Echoppe de Paris ! Après une première adresse tout en bois et délicatesse dans le 11e, les deux frères Olivier et Matthias remettent le couvert et posent leurs recettes gourmandes rue Lamarck, pour le plus grand bonheur des palais du quartier.

Burger mafé, au Cantal, au saumon, au seitan pour les végétariens, au camembert et champignons, au foie gras et cèpes… Les connaisseurs ont reconnu la carte des burgers (servis avec des frites maison fondantes !) qui ne ressemble à aucune autre mais qui met tout le monde d’accord. Si ces spécialités de la maison n’ont plus besoin de faire la cour aux fidèles gourmets, elles partagent désormais la carte avec d’audacieux plats du jour, eux aussi faits maison et à partir de produits frais.

echoppe de paris restaurant burger paris frites

C’est Marine, la petite sœur tout juste sortie des classes de Ferrandi, qui remet au goût du jour les plats de leur grand-mère. En fonction des humeurs et de l’arrivage du jour, l’ardoise oscille entre un lapin à la moutarde (à tomber), un bœuf bourguignon ou la classique mais indémodable blanquette de veau. Bientôt, c'est le fameux "osso buco de mamie Colette" qui rejoindra la famille. Les becs sucrés ont aussi leurs petits plaisirs puisque Marine a une toque de pâtissier qu’elle enfile pour les desserts maison.

echoppe de paris restaurant burger paris

Bercé par la bande-son aussi douce et chaleureuse que l’accueil, on retarde toujours notre départ de l’Echoppe, mais puisqu’il le faut, on salue bien fort la famille, pour mieux revenir demain et après-demain et après-après-après demain… <3 --3--="">

L’Echoppe de Paris
16, rue Léon Frot - 11e
Tél. : 01 42 63 49 23
Retrouvez L’Echoppe de Paris sur Facebook

Fin des articles