Un rooftop végétalisé aux inspirations asiatiques investit le toit du musée Guimet

undefined 10 juillet 2023 undefined 11h56

Flora Gendrault

Il a ouvert vendredi dernier, et va devenir votre nouveau spot préféré du 16e : le Goku Rooftop débarque au musée Guimet pour vous proposer une cuisine asiatique singulière et un espace sur trois étages, rythmé par trois ambiances. Une expérience unique inspirée de la street-food asiatique pour embellir vos soirées d'été. 


Plutôt jardin zen ou DJ set ? 

Venez comme vous êtes : le rooftop a été conçu comme un espace éclectique où chacun peut trouver son bonheur en fonction de ses attentes. Avec ses trois étages, vous pourrez apprécier trois ambiances différentes : détente dans le jardin zen, festive à côté du bar, et chill sur les transats au bord de la verrière. 


Des burgers audacieux signés Vincent Boccara

Pour régaler les troupes, Vincent Boccara se tiendra une nouvelle fois derrière les fourneaux. Celui qui tient la Goku Asian Canteen et qui a été élu champion de France du meilleur burger en 2017 signe une carte dépaysante porteuse de très belles promesses, entre burgers asian fusion et currys japonais

Les jeudi, vendredi et samedi soirs, les fans du sandwich américain seront ravis de découvrir des recettes audacieuses aux couleurs des Philippines, du Japon, de la Corée ou encore de l’Indonésie

Cuisine alléchante, oui, et la programmation décoiffe elle aussi : tout au long de la saison, vous pourrez vous déhancher lors de soirées hip-hop ou néo soul, (re)découvrir la culture littéraire japonaise grâce à des animations manga en collaboration avec la Maison Otaku, mais aussi suivre des sessions live, du stand-up, des lectures, de la poésie, des cours de yoga, et même des animations famille le dimanche après-midi. On teste ça quand ? 


Goku Rooftop
 
Musée national des Arts asiatiques - Guimet 
6, place d'Iéna – 16e
Ouvert en journée et les mercredi, jeudi et vendredi soirs