Le meilleur ciné de quartier s’offre des films érotiques pour la St Valentin

undefined 2 février 2017 undefined 00h00

Tiana Rafali-Clausse

« La Saint-Valentin c’est désuet » soufflent les célibataires chaque année. Cette fois tout va changer, vous allez être heureux de ne pas avoir d’amoureux(se) pour le 14 février. La raison ? Meetic crée le Cinéma Erotic et s'invite pour une nuit dans l’un des cinémas préférés du Bonbon, notre bien-aimé Studio 28. De quoi se faire plaisir en s’enfermant dans une salle obscure avec ses copains pour éviter les dîners romantiques niais dans les restaurants d’à côté.


Plus qu’une séance de cinéma gratuite, le célèbre service de rencontre offre aux célibataires malicieux une soirée qui fera regretter aux couples de l’être. Pas convaincu ? Non seulement les invités seront accueillis dans ce cinéma de quartier par des cocktails dignes de ce nom, à déguster au bar ou dans le jardin caché, mais ils pourront aussi jouir d’un photocall à l’univers érotico-vintage et d'une lecture d'extraits érotiques. Une bonne façon de se faire la main.

Après ces préliminaires, aura la chance d’admirer un show d’effeuillage burlesque ! Une fois bien plongé dans le bain, voilà les lumières qui s’éteignent et la projection du film peut commencer… En guise de popcorn, des sucettes, pommes d’amour etc. pour rester dans le thème libidineux. Et voilà le détail des films pour les plus curieux :

18h : Emmanuelle 2
21h : Bananes Mécaniques
Minuit : A la recherche de l’Ultra Sex (par les créateurs de Message à caractère informatif)

Qui sait, vous allez peut-être y trouver l’âme sœur ?

Meetic crée le Cinéma Erotic au Studio 28
Le 14 février à partir de 18h00
10, rue Tholozé - 18e
Gratuit sur inscription sur www.cinemameetic.com