On a trouvé une activité à tester d'urgence depuis votre canapé

Unsplash

« L’investissement, c’est réservé aux experts, aux riches et aux anciens ! » Faux, faux et encore faux. La start-up Mon Petit Placement accompagne les jeunes actifs dans leurs placements financiers pour faire fructifier leur épargne plutôt que de la laisser végéter au fond d’un Livret A. Et on offre un beau cadeau en fin d'article...

C’est bien connu : les Français sont obsédés par l’épargne, et les confinements successifs ne font que renforcer cette vérité. Sauf que l’argent sur un Livret A à 0,5%, ça rapporte que dalle (en vérité, vous perdez même de l’argent avec l’inflation…). Alors plutôt que de vous construire une fortune d’épargne endormie, il est grand temps de vous lancer dans le grand bain du placement financier. Non, ça n’est absolument pas un gros mot et encore moins avec la perle qu’on vient de vous trouver.

La start-up Mon Petit Placement s’érige en fin spécialiste du placement facile pour mettre fin à cette idée reçue selon laquelle l’investissement en bourse serait l’affaire des experts financiers et des plus riches. Mon Petit Placement prouve qu’il est inutile d’être Crésus pour faire fructifier son épargne et qu’il n’est pas nécessaire non plus d’être diplômé d'Harvard pour comprendre les rouages de l’investissement boursier. Avec Mon Petit Placement, l’investissement est simplifié au maximum et accessible dès 500€ sans frais d’entrée ni de sortie, seulement une commission sur le bénéfice.

De l’épargne fructifiée sans bouger de ton canapé

Même si le temps ne manque pas en ce moment, l'inscription au service est hyper simple. Plus besoin donc de poser un RTT pour aller voir son banquier : tout se fait facilement en ligne. Une fois le formulaire complété, un conseiller vous envoie une vidéo de conseil personnalisé pour réaliser le placement qui vous correspond le mieux en plus de vous délivrer de précieux conseils avisés. Et cerise sur la gâteau : vous bénéficiez de placements hauts de gamme jusqu'alors réservés aux plus fortunés !

Et il semblerait que la période joue en votre faveur : avec le confinement, vous avez désormais tout le temps de vous consacrer à de nouvelles activités, comme faire fructifier votre épargne facilement (et ça ne vous fera pas de mal de lever un peu le nez de Netflix)

Et parce qu'on vous adore, on vous fait profiter d’une super réduction de 30% sur la commission prélevée sur votre performance avec le code BONBON. Pour commencer c'est ici !

via GIPHY

Fin des articles