Regards Coupables ouvre un pop-up store à Paris

© Regards Coupables

Avec plus de 700 000 abonnés sur Instagram, les illustrations érotiques signées Regards Coupables titillent le plus grand nombre. C’est pourquoi l’extase est à son paroxysme quand on apprend qu’un pop-up store va ouvrir ses portes à Paris.


Si vous êtes d’ores et déjà amateur de son travail, prenez note des informations qui vont suivre. Par contre, si vous n’êtes pas encore familier avec l’illustrateur de talent affilié au label Regards Coupables, on vous en parle.

C’est notamment à travers son compte Instagram que ses followers prennent quotidiennement plaisir à découvrir des illustrations ralliant avec brio minimalisme et érotisme.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par RegardsCoupables™ (@regards_coupables) le

Toutefois, il faut savoir que son activité ne se limite pas uniquement à cette proposition. On lui connaît également un autre compte intitulé @carnetsdamour qui regroupe des phrases sur une tonalité aussi charnelle que les dessins phares.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Carnets d'Amour (@carnetsdamour) le

D’ailleurs, il serait dommage d’uniquement qualifier sa patte d'érotique. En effet, il est bon de souligner qu’il est surtout question d’amour, d’union, ou de plaisirs solitaires. Dans un cas comme dans les autres, le lien avec la sexualité est naturel et plaisant à admirer sous une plume experte.

En plus de ces deux volets, Regards Coupables est notamment l’instigateur d’un clip pour Roman Kouder sur lequel nous nous étions penchés. Mais aujourd’hui, c’est surtout le shop dont il est question. Tee-shirts, sous-vêtements, sweat-shirts, pins, posters… Oui, il vous est possible d’exhiber ses illustrations sur des articles divers et variés.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par RegardsCoupablesShop (@regardscoupables_shop) le

Si vous préférez mettre la main sur ces articles en magasin et non en ligne, sachez que la manœuvre sera prochainement possible. Car, pour notre plus grand bonheur, un pop-up store appelé CUSTOM PLEASURE ouvrira ses portes entre le 7 et le 13 juin dans le 3e.

Sur place, en plus du contenu du shop, vous aurez la possibilité de customiser des tops, hoodies ou totebags. Vous pourrez même pousser la customisation plus loin en soumettant une photo à l’artiste pour obtenir un portrait "by Regards Coupables". Les fervents amoureux pourront, alors, éventuellement afficher le visuel de leur moitié. Vous voyez, le mot d’ordre est bel et bien le love…

regards-coupables-shop-ouvre-pop-up-storePortrait by Regards Coupables

En bonus, des œuvres inédites seront affichées. Du coup, tout ce qu’il vous reste à faire, c’est de cocher les dates, noter l’adresse et courir vous faire plaisir.


COSTUM PLEASURE

Pop-up store Regards Coupables
40, rue de Notre-Dame-de-Nazareth – 3e
Du 7 au 13 juin 2019
Entrée libre de 9h à 19h
Shop en ligne

Fin des articles