">

Meilleure nouvelle de la journée : Rihanna fait enfin son retour musical avec "Lift Me Up"

Don't Stop The Music, Rihanna.

Riri est de retour ! La superstar de la pop nous avait laissés sans un moindre petit morceau à écouter depuis 6 ans. La voilà de retour avec "Lift Me Up" à l’occasion de la sortie du nouveau Marvel, Black Panther : Wakanda Forever.

Entre sa marque de make-up, de lingerie et son nouveau rôle de maman, on pourrait se dire que Rihanna n’a plus le temps de nous faire plaisir en musique. Et en effet, voilà plusieurs années que la superstar avait mis sa carrière entre parenthèses, au plus grand désespoir de ses fans. Pourtant, elle annonçait en septembre son retour sur scène avec une performance à la mi-temps du Super Bowl, l’un des événements les plus regardés aux États-Unis. On se voyait déjà crier à tue-tête "Umbrella", "S&M", "Don’t Stop The Music"… 

Puis presque sans prévenir, Rihanna fait son retour dans le game. Le 26 octobre elle annonçait sur Twitter l'arrivée prochaine d'un nouveau titre, "Lift Me Up", sorti à minuit ce vendredi 28 octobre. C’est à l’occasion de la sortie du deuxième volet de Black Panther que la chanteuse opère son retour musical. Elle était d’ailleurs présente sur le tapis rouge de l’avant-première du film le 27 octobre, accompagnée d’A$AP Rocky, rappeur et père de son dernier enfant. 

Alors, est-ce qu’on a aimé le morceau ? On s'attendait à quelque chose de plus pop venant de Riri, pourtant, quand on étudie attentivement la chanson, on ne peut que l’apprécier. Non seulement les vocalises de la chanteuse nous donnent une bonne dose de frissons, mais elles rendent aussi hommage à Chadwick Boseman, l'acteur du premier Black Panther décédé en 2020. Un beau retour en émotion, donc. 

Fin des articles