Palmarès des dessins érotiques les plus chauds dénichés sur Insta

© Club Clitoris

Délaissant le compliqué Tumblr, les artistes érotiques se rapprochent de leur public sur Instagram. Amateurs des postérieurs de 400 culs, connaisseurs de Regards Coupables et Petites Luxures et adeptes des collages d'Emir Shiro, vous devriez trouver votre bonheur dans cette liste.


Madame Dabi 

Madame Dabi, elle est chaude, rien que son nom fait un peu penser à celui d'une mère maquerelle des années 20. Ses illustrations rappelent l'esthétique de La Belle Époque et dépeignent le plus souvent des lesbiennes.


Suzie Q

Attention, celui-là est bien NSFW. Une attention particulière portée au sexe féminin sans artifices, on reconnaît rapidement les traits de crayon qui façonnent la patte (et les corps) de Suzie Q


Art Of Kim

Le travail de l'aquarelle par Kimberley Manning est particulièrement chanmé. Les scènes de couple passionnées avec une gestion de la couleur et des contrastes font chaud au corps. 


Frida Castelli

Ce qui fait particulièrement monter la température chez l'Italienne Frida Castelli, ce sont les plans serrés. 


Safia Bahmed Schwartz

Entrée dans les annales du dessin érotique 2.0, SBS est aussi chanteuse et possède un sacré style.

*caption this

Une publication partagée par @ safiabahmedschwartz le


Alpha Channeling

Si vous êtes aussi portés sur le cul que sur le spirituel, il y a de grandes chances que vous passiez un bon bout de temps sur l'Instagram de Alpha Channeling, qui se qualifie "d'érotisme utopique"


Touch Me Deeply

Savant mélange de fun facts à propos du sexe, de photos que l'auteure prend sur sa route et surtout d'illustrations aux couleurs ultra-maîtrisées, Touch Me Deeply est indubitablement un des plus chauds de ce top des comptes les plus chauds, c'est vous dire.


Club Clitoris

Ni plus ni moins qu'une belle ode au clitoris


Ça vous a plu ? Si vous en voulez encore, vous pouvez lire cet article qui traite de la consommation de porno au féminin et ce week-end, il y a le  Marché de l'Illustration Impertinente au Hasard Ludique. 

Source