Kendrick Lamar ouvre un pop-up store à Paris

© Wikipédia

Après NTM, c'est au tour de Kendrick Lamar d'ouvrir sa boutique éphémère dans la capitale. Le rappeur californien, qui sera en concert à Paris les 25 et 26 février prochains à l'AccorHotels Arena, pose ses valises pleines de surprises dans le 1er arrondissement. Alright !


Profitant de ces deux concerts évènements à Paris, K-Dot ouvre son pop-up store pour présenter la collection spéciale Top Dawg Apparel pour son album DAMN. Albums, vinyles, hoodies, t-shirts, sweats, casquettes, tote bags : il y a aura de quoi se rouler dans le merchandising. Et évidemment, Kendrick Lamar n'a pas choisi l'endroit au hasard.

La boutique éphémère s'installera chez NOUS, nouveau concept store parisien créé par des anciens employés de chez Colette et annoncé comme le futur temple de la hype. Mais attention, il va falloir être bon, la boutique éphémère du rappeur sera ouverte seulement le 24 février de 11h à 19h. Sinon, la BO de Black Panthers cousue main par Kendrick Lamar déchire. Ça fait beaucoup de bonnes nouvelles. God.


Nous

48, rue Cambon - 1er


En VTC avec l'app Chauffeur Privé : 20€ offerts soit -10€ sur chacune de vos 2 premières courses grâce au code LEBONBON