Un pop-up store dédié à NTM ouvre à Paris pour les 30 ans du groupe

© Joel Saget - AFP

Décidément, il n'y en a que pour JoeyStarr en ce moment… Cette fois c’est avec son historique acolyte, le plus discret Kool Shen, qu’ils (re)viennent sur le devant de la scène, pour le plus grand plaisir des fans de la première heure. Et des autres.


En attendant les dates fatidiques de ces concerts de légende à l’AccorHotels Arena, on pourra tenter de puiser ce qu’il reste de NTM dans un concept store éphémère ouvert spécialement pour l’occaz, du 2 au 4 mars.

Ne vous attendez pas à gambader en Seine-Saint-Denis pour tenter de shopper du merch’ estampillé NTM puisque c’est au cœur du Marais, à l’Imprimerie, que le  pop-up store du duo 90’s s’installera : 130 m2, trois salles, autant de mises en scène et d’ambiances différentes pour laisser trainer ton fric.

Tee-shirts, casquettes, goodies mais aussi une collection confectionnée dans des matières nobles et aux coupes ajustées « pour les dandy urbains ». De quoi se grimer avant d’aller hurler en chœur ces paroles immortelles au sujet d'une corde à linge ! 


Pop-Up store NTM

Du 2 au 4 mars
L’Imprimerie
16, rue Saint-Merri - 4e