Le documentaire consacré à Rihanna bientôt disponible !

Clip Wild Thoughts de Rihanna

Sans filtre et ultra intime, le documentaire entièrement dédié à Rihanna est dans la boîte. Il sera diffusé prochainement sur Prime Video, et on a hâte de le dévorer !

La star de la pop barbadienne semble s'être décidée à ce que 2023 soit son année. Un show à la mi-temps du Super Bowl, un nouvel album encore très mystérieux, mais aussi la sortie d’un documentaire ultra intime sur la plateforme de streaming d'Amazon.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)

Rihanna faisait déjà un retour en douceur en octobre dernier avec la sortie des morceaux Lift Me Up et Born Again pour la bande sonore de Black Panther : Wakanda Forever. Une première depuis 6 ans, puisque la chanteuse dédiait son temps à sa marque de make-up, de lingerie, mais aussi à son nouveau rôle de maman.


Un film touchant et intime signé Peter Berg

Les plus grands fans auront enfin quelque chose à se mettre sous la dent ! Interviewé par The Hollywood Reporter, le réalisateur américain Peter Berg a révélé être en train de travailler sur un documentaire entièrement consacré à la vie de notre chère Riri. « J’ai adoré cela – la regarder dans le studio, la voir transformer Fenty en cette entité d’un milliard de dollars et, maintenant, être une mère. C’est une expérience tellement enrichissante », explique-t-il.

Depuis 2015, Peter Berg suit la star dans son intimité comme dans sa carrière. Au total, 1000 heures d’images ont été enregistrées. « C’est une perfectionniste, donc nous continuons à ajouter (des scènes, ndrl). Il a fallu six ans et demi de tournage, donc, oui, il est prêt à sortir », précise le réalisateur à The Hollywood Reporter. Et on a hâte de découvrir le résultat !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)

Fin des articles