Café Isaka : boules de glace frites et mochi minute dans le 1er

undefined 20 juin 2023 undefined 17h16

Maria Sumalla

Les températures remontent, le soleil brille, les sandales sont de sortie… Ça y est, c’est le moment d’aller léchouiller toutes les glaces de la capitale. Notre dernier coup de cœur ? Le Café Isaka et ses boules de glace aux goûts inspirés d’Asie, le tout à quelques enjambées de la prestigieuse BnF Richelieu et du jardin du Palais Royal.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Café Isaka (@cafe_isaka)


Des saveurs venues d’ailleurs

Dans ce glacier, pas question de s’attarder sur les typiques boules vanille-fraise-chocolat. Place à la découverte avec des saveurs venues d’ailleurs. Au total, on retrouve près de 18 parfums inspirés d’Asie : white rabbit candy (bonbon emblématique chinois semblable au lait concentré), sésame noir, thé thaï, fruit de la passion, haricots azuki, thé noir au lait, pandan, cacahuète, banane, café vietnamien, bière japonaise Asahi… Il n’y a plus qu’à choisir ! Le petit plus ? Tout est fait 100% maison (et c’est délicieux).

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Café Isaka (@cafe_isaka)


En pot, en cornet, en mochi, en friture…

En plus de nous proposer des goûts originaux, le Café Isaka nous prépare nos gourmandises sous différentes formes. Évidemment, on peut se régaler avec un pot ou un cornet, comme d’hab'. Mais on peut aussi envelopper notre boule de glace d’une feuille de riz gluant pour un mochi minute à dévorer dans la seconde. La deuxième spécialité du lieu ? La glace frite ! Notre boule de glace est délicatement enrobée de Panko japonais, frite à la minute et surmontée du topping de notre choix. Une TUE-RIE !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Café Isaka (@cafe_isaka)

Café Isaka
9, rue Thérèse – 1er
Ouvert tous les jours
Plus d'infos