Madame Pee installe ses urinoirs féminins à Paris Plages

© Shutterstock - Efired

Vous êtes tranquillement en train de travailler votre bronzage quand une envie venue de la vessie pointe le bout de son nez. Vous n’avez donc pas d’autre choix que de patienter dans une file d’attente interminable menant à des WC où l’hygiène est déplorable. Mais pas de panique, le calvaire est bientôt fini puisque Madame Pee fait son apparition à Paris Plages.

Calqué sur le principe des urinoirs mobiles, Madame Pee est le premier urinoir féminin prêt à l'emploi. Ses maîtres-mots ? Propreté et rapidité !

Son secret réside dans le concept "no-touch" de ces toilettes sèches. On y rentre par le côté, on accroche son sac, on se tient au-dessus d’une cuvette en forme de bec et on jette le papier dans une large poubelle opaque. Résultat, une trentaine de secondes sans les mains. Une petite invention révolutionnaire qui réduit de trois fois le temps d’une pause pipi et de six fois l’attente devant les toilettes.

Résolument plus hygiénique, plus green, plus engagée et plus rapide, Madame Pee va donc investir Paris Plages du 6 juillet au 1er septembre, pour votre plus grand bonheur !

Madame Pee

Fin des articles