Leonardo DiCaprio dans la saison 2 de Squid Game ?

© Screenshot via Youtube / Leonardo - Meme de Django Unchained

Véritable phénomène, la saison 2 de la série sud-coréenne Squid Game arrivera en 2024 sur Netflix. Et pour le plus grand plaisir des téléspectateurs, le créateur de la série, Hwang Dong-hyuk, a annoncé la possible présence d'une énorme star américaine au casting : Leonardo DiCaprio.

La série sud-coréenne Squid Game a connu un tel succès mondial qu’il était inévitable que l'aventure se poursuive. La deuxième saison de l’une des séries les plus attendues de Netflix n’arrivera cependant pas tout de suite. Le tournage doit débuter en 2023 et les nouveaux épisodes devraient apparaître en 2024 : « Nous allons commencer à tourner la saison 2 l'an prochain et ils seront mis en ligne l'année suivante », a annoncé le créateur Hwang Dong-hyuk au cours d'une conférence de presse. Niveau casting, une rumeur laisserait entendre que la star du film Inception pourrait rejoindre le casting de la nouvelle saison. 


Une star d’hollywood au casting ?

Squid Game a été salué par les critiques, mais aussi par de nombreuses stars du cinéma, comme Leonardo DiCaprio. L’acteur est un grand fan de la série, il l’avait même exprimé auprès de Lee Jung Jae, l'acteur principal. Une admiration qui a soulevé de nombreuses rumeurs sur sa possible participation au casting de la saison 2. Des rumeurs que Hwang Dong-hyuk a définitivement fait taire lors d’une récente conférence de presse à Séoul.

« Il n'y aura pas d'acteurs d'Hollywood connus dans la saison 2. Ça ne fait pas partie de nos plans. Peut-être dans la saison 3, mais cette saison 2 sera toujours située en Corée », a annoncé le créateur. Vous l’aurez donc compris, pas de casting étoilé pour la saison 2. Mais, le créateur de la série phénomène reste enthousiaste à l’idée d’intégrer la star américaine Leonardo DiCaprio, pour une possible saison 3. « Leonardo DiCaprio a dit qu'il était un grand fan de Squid Game, donc peut-être que si le timing et la chance nous le permettent, on pourra alors lui demander de rejoindre les jeux », a-t-il affirmé lors d’une interview à Variety ce vendredi 16 septembre.

Fin des articles