Bientôt un film sur le procès houleux de Johnny Depp et Amber Heard 

undefined 16 septembre 2022 undefined 12h28

Olympe Ditner

Le procès entre Johnny Depp et Amber Heard a été l'un des plus médiatisés de tous les temps, que ce soit sur la toile ou dans les médias internationaux. Johnny Depp accusait son ex-compagne de diffamation pour un article du Washington Post paru en 2018 dans lequel elle affirmait avoir été victime de « violences domestiques ». Le procès a même été retransmis par la télévision américaine et en direct sur YouTube.


Un film sur le procès du siècle

La guerre entre Johnny Depp et Amber Heard a débuté il y a déjà 6 ans par avocats interposés. Une relation toxique et agitée exposée par la télévision américaine et suivie par des millions de personnes. Par exemple, la chaîne Law & Crime Network qui diffusait le procès en direct sur YouTube est passée de 744 000 abonnés à près de 2 millions un mois après le procès, selon Marie Claire. Pendant six longues semaines, les deux ex se sont déchirés à la barre pour le plus grand plaisir des téléspectateurs et internautes. Un procès agité et ultra-médiatisé qui va être adapté en film !


Le film disponible dès le 30 septembre

Le film produit par Sara Lohman connaît un départ sur les chapeaux de roues pour une raison bien précise, selon Adam Lewinson, le directeur du contenu de Tubi : « Nous voulions capturer au bon moment une histoire dans l’air du temps culturel et qui dépeint un portrait unique de ce que des millions de gens ont vu et lu tout l’été », a-t-il expliqué. L’affrontement du siècle sera diffusé sous le nom Hot Take: The Depp / Heard Trial sur le service de streaming gratuit de Fox Entertainment, Tubi. Disponible sur la plateforme dès le vendredi 30 septembre, Hot Take racontera la relation tumultueuse des deux acteurs, à la fois à l’intérieur et à l’extérieur de la salle d’audience. Mark Hapka (Days of Our Lives) et Megan Davis (American Horror Story) incarneront respectivement Johnny Depp et Amber Heard. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mark Hapka (@markhapka)