Qui a dit que faire sa session de yoga devait forcément être une chose totalement distinctes d'un concert ? Avec Flow Expérience, lululemon propose aux Franciliens d’allier les deux activités. Oui, vraiment. Alors évidemment, nul besoin de s’attendre à de la techno ou à toute autre musique des plus rythmées : c’est une musique douce qui est choisie pour vous faire vivre un véritable moment de reconnexion. Prochain rendez-vous, le dimanche 20 septembre 2026 !
Voir cette publication sur Instagram
Un yoga-concert accessible à tous les niveaux
Exit la grande salle de spectacle et bonjour le studio de yoga. Le temps de deux sessions, La Seine Musicale convie les yogis débutants comme les plus aguerris à s’offrir à une session entre pratique sportive et musique. Tout commence par une partie dynamique qui prend racine dans le yoga Vinyasa, de façon à réveiller le corps. La seconde partie se veut plus douce, inspirée du Yin yoga, pour que l’on se concentre davantage sur la lenteur des mouvements, des étirements et sur sa respiration. On termine, bien sûr, par un moment de méditation accompagné par les mélodies interprétées en live par un pianiste.
Le mélange parfait entre pratique sportive et écoute musicale
Aux côtés de Stéphanie Cunico, professeure de yoga, Yaron Herman livre la plus délicate des musiques, qui évolue au fil des mouvements. La mélodie et la pratique ne sont pas deux entités distinctes mais forment, au contraire, une parfaite harmonie. À vos tapis, videz votre esprit et laissez-vous porter par la musique — la billetterie est d'ores et déjà ouverte, foncez, les places sont limitées !
Voir cette publication sur Instagram
Yoga-concert
La Seine Musicale
Île Seguin — 92100, Boulogne-Billancourt
Dimanche 20 septembre 2026 à 11h et à 14h30
Plus d'infos
