Que faire à Paris ce week-end ? (20-22 avril)

Salut les bronzés, vous avez vu le temps qu'il fait ?! En vérité en vérité on vous le dit, la seule chose à faire par un beau soleil comme celui-là, c'est se baquer, et plutôt deux fois qu'une. Comme tout le monde n'a pas la chance d'avoir une piscine dans son jardin, ni même un jardin, on vous propose des activités compensatoires tout aussi chouettes, voire plus. Et sinon, il y a notre appli avec toutes les bonnes adresses, dispo sur iOS et Android. Vous vous demandez quoi faire à Paris ce week-end ? Lisez, choisissez, sortez ! 


Vendredi 20 avril


On va à une boom dans le 16e

Mets-toi sur ton 31, à ce qui paraît y'aura de l'alcool, une boule à facettes, de la fumée, et même Magalie, t'sais la p'tite brune de 4eB ! T'auras qu'à l'inviter pendant le quart d'heure américain, et là, tu lui roules une pelle ! Hop, retour en adolescence à l'occasion de la BOOM des Quincaillers, ça se passe au Trinquet de 18 à 1h du mat'. Oublie pas les chewing-gums. 

#cielbleu #paris #paysbasque #OnPeutToutFaireAuTrinquet

Une publication partagée par Autrinquet (@autrinquet) le

Facebook


On chope ses places pour la Bonbon Party au Bus Palladium

Aller, fais pas genre tu sais pas. Vendredi. Pigalle. Alcool, cigarettes, musique, potes, danse, chant, rencontres, galoches... tu vois maintenant ? N'attends plus, et viens t'amuser avec nous à la Bonbon Party, tu nous trouveras dans le fumoir ou au bar (plus vraisemblablement au bar d'ailleurs). C'est gratuit entre 00h30 et 2h30 pour toi et tes potes, grâce au lien sous la photo. A ce soir !

que-faire-paris-week-end-bonbon-party© Ed van der Elsken

Prends tes invits ici !!!
Evénement Facebook


Samedi 21 avril


On s'illumine de l'intérieur au cours d'un atelier yoga

De 10h à 13h30, le Hasard Ludique propose un super atelier yoga avec au programme Hatha Yoga dynamisant et ensoleillé, relaxation lumineuse et workshop pour créer une super veilleuse à ne pas utiliser comme boule à facettes. Vous voilà ressourcés et illuminés à point pour faire la teuf. Bravo à tous ! 

Plus d'infos


On se rencarde sur le développement durable

Allez, on s'échappe un peu de Paris pour aller chiller au Hangar de Bagnolet à l'occasion d'une journée spéciale écologie et développement durable : projection, débat, atelier plantes médicinales et upcycling au programme, le tout avec du son évidemment.

Plus d'infos


On participe à la teuf la plus humide de Paris

2 scènes, 20 artistes, 9h de fête : rendez-vous à la Machine du Moulin Rouge pour la Wet For Me, cette monumentale teuf lesbienne qui fait mouiller les clubs parisiens depuis 10 ans.

Plus d'infos


Dimanche 22 avril


On se perd dans l'espace entre les œuvres bien perchées de Cyril Lancelin

Mon dieu tout ce rose ! On se croirait dans un chewing-gum géant, mais en plus marrant et en moins dégueu. Cyril Lancelin, c'est un artiste et architecte lyonnais qui nous fait l'honneur de passer à Paris exposer ses œuvres monumentales.

80, rue de Turenne - 3e
Plus d'infos


On retrousse ses manches et on file au moulin

Le moulin en chantier a besoin de vous ! Rendez-vous à Marx Dormoy. Au programme : construction du 2e bloc de jardinières en terrasse pour encadrer la future scène de spectacle sur le mur nord de ce super espace vert bien calé. Les initiatives de jardinage dans les parterres et les jardinières disponibles sont également les bienvenues. Comme d'habitude, tout le monde est invité, des bricoleurs grand-débutants aux plus chevronnés.

Plus d'infos ici


On termine en douceur par un ciné-teuf 

En assistant à la projection de Human Traffic, film mythique d'une génération de ravers au Doc, c'est gratos et c'est chill. En gros : une bande d'amis de Cardiff cherche comme nous à se vider la tête, à oublier l'amertume de la semaine, mais ici il s'agit plutôt d'une montée aux paradis, certes artificiels, au cours d'un long week-end qui s'étend du vendredi 15h50 au dimanche 21h

Plus d'infos