Polpo rouvre sa terrasse-plage et dévoile une nouvelle marina avec bateaux électriques

undefined 26 avril 2023 undefined 14h02

Maria Sumalla

Et si on vous disait qu’il était possible de se prélasser sur des transats, les pieds chauffés par le sable et les yeux perdus dans l’eau, le tout, sans quitter Paris (ou presque). La plage la plus cool de la capitale, c’est le restaurant Polpo à Levallois-Perret qui nous la propose, avec sa terrasse estivale ensoleillée. La petite nouveauté ? Cette année, la plage se pare d’une marina pour se faire quelques balades sur l’eau

© Romain Ricard


Les pieds dans le sable

Cabanons food & drink, grandes tables d'hôtes en palettes de bois, parasols, transats... Il n’y a rien à dire, Polpo Plage est le spot parfait pour se sentir en vacances sans quitter Paris. On se met donc dans le mood de l’été jusque dans l’assiette, en se délectant d’un Lobster Roll au guacamole, d’un ceviche, d’un poisson grillé, d’huîtres et même des bonnes spécialités du chef Yoni Saada. Le tout, en profitant du bar et de ses cocktails colorés. Le must ? Rester jusque tard dans la soirée pour voir le soleil se coucher et toutes les petites loupiotes du Polpo s’allumer. 


Après la bronzette, une balade en bateau

Pour cette nouvelle saison estivale, Polpo Plage a décidé de mettre la barre encore plus haute avec une nouvelle marina en collaboration avec l’entreprise Marin d’eau douce. On pourra donc profiter d’une balade sur la Seine en louant des bateaux électriques sans permis, accueillant jusqu’à 5 personnes. Alors prenez la barre et laissez-vous tenter par une promenade de 2 heures. Promis, aucune chance de croiser une péniche de marchandises, vous pourrez voguer tranquillement. Le petit plus ? Vous pourrez aussi vous offrir un panier gourmand sur le bateau pour vous faire un petit festin sur l’eau. 

Polpo
47, quai Charles Pasqua – Levallois-Perret
Ouvert tous les jours à partir du 26 avril 2023
Plus d’infos