La péniche culturelle du Barboteur revient sur les canaux parisiens !

© Canal Barboteur

Pour la deuxième année consécutive cette péniche insolite revient sur les canaux parisiens. Au programme, des concerts, expos et DJs set gratos à l'avant du bateau et de quoi se restaurer à l'arrière du navire. Prêts à embarquer ? 

Fort de son succès en 2017, le Barboteur s'est remis sur les flots dès mars, et nous a préparé pour l'été une programmation de folie. Le concept est simple : cette terrasse itinérante vogue de mercredi à dimanche sur les canal de l'Ourcq et le canal Saint-Martin en s'arrêtant à 5 emplacements différents. 

Du parc de la Villette à Pantin en passant par le Quai de Jemmapes, la péniche s'ammarre le temps d'une journée pour y installer sa terrasse atypique avec transats, tables et jeux en bois. Tout l'été, le Barboteur nous donne rendez-vous pour des soirées régulières (What The Funk, Des Rives (Sundae), Roots Jam Sessions, Jerkorama), des cartes blanches à des labels (Microqlima, La Souterraine, Musique Large) ou encore des soirées dédiées à la musique latine au swing ou encore au rock and roll... ainsi que de nombreux ateliers, expos ou autres activités. 

Côté food, on se délecte de limonades maison, de cocktails, de diabolos et de bonnes victuailles ! Et pour un aperçu entier du programme, c'est par ici

Mercredi : Parc de la Villette, Canal de l’Ourcq
Jeudi : Les Grands Moulins, Canal de l’Ourcq
Vendredi : Place de la Pointe, Pantin
Samedi : La Maison des Canaux, Canal de l’Ourcq
Dimanche : Les Récollets, Canal Saint Martin

Le Barboteur

Fin des articles

Paramètres des cookies