Le premier festival dédié au piment débarque à Paris pour tout cramer

undefined 27 mars 2023 undefined 17h12

Nicolas Cogoni

Hot in Here et le Floréal s’associent pour organiser Paris on Fire, le premier événement autour du piment. Si vous n’êtes pas effrayé à l’idée de défier la terrible échelle de Scoville, rendez-vous le 1er avril au Floréal Belleville.


Un concours de mangeurs de piments

Hot in Here s'associe au Floréal pour vous concocter une soirée qui fera trembler la capitale ! Ici, les plus fous pourront s’affronter dans un concours de mangeurs de piments où le vainqueur repartira avec un livre On Fire ou une box de sauces piquantes (enfin, s'il arrive à s'en sortir vivant).

Un Spicy Bar

Un Spicy Bar sera animé par les experts de Sauces Piquantes Review, où vous pourrez découvrir des sauces artisanales toutes plus brûlantes les unes que les autres. Et pour finir en beauté, le duo Boule de Crystal sera de la partie avec un DJ set pour vous faire danser jusqu'à ce que votre langue refroidisse.

En bref, un événement qui risque de faire fondre vos tympans et réchauffer votre cœur (ou plutôt votre estomac), le 1er avril à partir de 15h au Floréal Belleville.

Paris on Fire
Hot in Here s’associe au Floréal Belleville
43, rue des Couronnes – 20e
Le 1er avril de 15h à 22h
Gratuit
Plus d'infos et billetterie