House Party : l’appli pour passer la soirée avec tes potes même loin d’eux

Les conversations peuvent se tenir jusqu'à 8 participants ©HouseParty

En période inédite de pandémie dans tout l’Hexagone, quel plaisir de découvrir une application légère et décontractée qui crée de l’interaction sociale à distance. On vous l’avait bien dit qu’on vous aiderait à vous occuper durant ce confinement.

On a tout à apprendre de nos amis Italiens. Confinés chez eux depuis plusieurs semaines maintenant, ils ne cessent de nous prouver qu’ils redoublent d’inventivité. Concerts aux balcons, teufs entre voisins depuis la fenêtre, puis jeux de société et sociabilité assurée grâce à une drôle d’appli créée en 2016... House Party bat désormais là-bas tous les records…


Des chats vidéo allant jusqu’à 8 personnes

Avec un visuel clair et épuré, on accède sur House Party à un espace de chat où il nous est proposé d’inviter des amis. Après une inscription des plus rapides et intuitives, entrez le numéro de téléphone de vos amis, ou bien trouvez-les via Facebook et Snapchat… Le gros plus de l’application ? Sa fonction géolocalisation qui vous permet de convier vos voisins à vos chats endiablés qui peuvent s’étendre jusqu’à 8 participants.


Des jeux de société proposés

Exit les filtres de chiens, chats, poissons ou que sais-je. House Party nous propose de jouer avec nos amis à des parties de Time’s Up ou encore Trivial Poursuit. Bref, l’idéal pour rester confinés dans la bonne humeur et toujours prêts à se marrer. Promis, vous ne verrez pas trop le temps passer. Pour le reste de vos journées, filez donc jeter un coup d’œil à nos conseils d’activités confinées, et on verra si vous vous ennuyez…

House Party disponible ici

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Deborah De luca (@deborahdeluca) le

Fin des articles