Une expérience immersive Stranger Things débarque à Paris au printemps

Avis aux fans de la série : au printemps, une expérience immersive inédite dédiée à l’univers de Stranger Things débarque à Paris. Let’s go, direction Hawkins. 

Depuis la fin de la saison 4 (qu’on a évidemment binge-watchée en deux temps trois mouvements), nos amis à bicyclette nous manquent pas mal. Pour pallier ce manque et en attendant la 5e et dernière saison de la série, Stranger Things : The Experience nous offre une expérience unique en son genre, dès le 10 mars 2023 à Paris.

Stranger Things

On plonge donc dans un décor bien glauque et bien 80’s pour l’occasion. Au programme ? Une aventure à travers les labos d’Hawkins jusqu’à l’Upside Down. Les décors, développés avec les créateurs de la série, nous procurent une immersion totale. Mais pas le temps de se reposer sur ses lauriers : il faut échapper aux créatures super moches et super terrifiantes qui se baladent dans l’obscurité. L’objectif ? Sauver Hawkins, évidemment.

Après avoir risqué notre vie (pour de faux, on vous rassure), l’espace Mix Tape nous fait découvrir les lieux emblématiques de la série. Ni une ni deux, on se retrouve à déguster un sundae USS Butterscotch de Scoops Ahoy, on bat le record de MADMAX au Palace Arcade, on déguste des cocktails uniques au bar, on achète un peu de merch et on prend une photo avec le grand méchant, ennemi de l’iconique bande de potes.

Stranger Things

Vous l’aurez compris, il ne faut absolument pas rater cette expérience. Inaugurée à New York au mois de mai 2022, elle a traversé San Francisco, Londres et Atlanta. Cette fois-ci, c’est la capitale française qui se verra accueillir ce super projet Netflix. Tu veux faire partie de la bande ? Tiens-toi prêt, la billetterie ouvre dès le 26 janvier.

Stranger Things : The Experience
20, avenue de la Porte-de-la-Villette – 19e
À partir du samedi 10 mars 2023
Ouverture de la billetterie le 26 janvier 2023
Plus d’infos et billetterie

Fin des articles