Un pop-up store géant Stranger Things s’installe sur les Champs Elysées

  • Sarah Leris
  • Good Vibes
  • Publié le 7 Juin 2022 à 10h30
© Stranger Things

Avis aux fans de la série : dès le 24 juin, une boutique éphémère de 440m2 entièrement dédiée à Stranger Things investit les Champs Elysées. Let’s go.

La saison 4 est à peine sortie et tu en as déjà binge-watché l’intégralité ? Si tes amis Mike, Eleven et Max te manquent déjà, pas de panique : nos confrères du Parisien l’ont annoncé, un pop-up store de 440m2 dédié à Stranger Things ouvrira au 44 avenue des Champs-Elysées le 24 juin prochain pour une immersion totale dans l’univers de la série.

Netflix a senti le bon filon puisque la série est numéro un dans 83 pays depuis la sortie de la nouvelle saison le 27 mai dernier. Et si les deux derniers épisodes sortiront le 1er juillet prochain, en attendant, la boutique, ouverte tout l’été, nous plongera directement dans le Hawkings des années 80. Kate Bush en fond sonore, centre commercial Starcourt, maison de Joyce, jeux d’arcade d’époque, de nombreux lieux seront reconstitués pour un pèlerinage en bonne et due forme. Et pour les plus grands fans, tout un tas de goodies seront évidemment mis en vente comme les figurines Bandai, des vêtements, des tasses, des bonbecs… Bon voyage !

Pop-up store Stranger Things
44 avenue des Champs-Elysées — 8e
Ouverture le 24 juin 2022
Plus d'infos

Fin des articles