5 raisons de se faire un séjour au vert à Villages Nature Paris

  • Zoé Stene
  • Loisirs
  • Publié le 15 Juillet 2020 à 11h33

À seulement 30 minutes de Paris se cache un village où il fait bon s'évader entre amis ou en famille et profiter d'une ribambelle d'activités. Visite guidée d'un lieu hors du commun où passer un séjour actif et décontracté loin du tumulte parisien.

Le déconfinement, vous en rêviez ? Voilà une belle occas' de le fêter. Villages Nature rouvre cet été aux portes de Paris pour nous proposer des séjours dépaysants ; l'occasion de se faire plaisir les pieds dans l'eau... sans prendre l'avion ! 


Un village au bord de l'eau 

Entre lac et forêt, Villages Nature Paris est LE spot où profiter de l'été, de ses chaudes journées et de ses douces soirées. On adore les piscines extérieures avec vue sur le lac et les petits pontons qui permettent d'y tremper ses pieds. À seulement 30 minutes de la capitale, ce Village Nature au bord de l'eau deviendra rapidement le QG estival des Parisiens en manque de fraîcheur. Un petit bonheur.


Des activités à faire entre amis...

Si vous n'êtes pas de ceux pour qui les vacances riment avec "faire la crêpe sur sa serviette", vous allez être ravis ! Eh oui, ici on passe ses journées à s'aérer le corps et l'esprit ; paddle sur le lac, Parcours Aventure avec tyrolienne géante, tir à l'arc ou encore summer pool party, l'endroit regorge d'activités et vous allez adorer, on vous le dit ! Le must pour les couples ? S'offrir un massage relaxant avant de s'octroyer une virée en petit bateau électrique au soleil couchant. Ultra romantique. 


... et en famille !

Parce qu'on a passé un long moment sans se voir et se câliner, Villages Nature Paris a mis les petits plats dans les grands pour réunir toute la famille autour de superbes activités. Les petits créatifs confectionneront leur peluche de rêve, les grands prendront plaisir à amener les plus petits à la découverte de la magie des jardins en compagnie d'un expert du jardinage et les gourmands se retrouveront autour d'un atelier où ils fabriqueront leur propre tablette de chocolat. Mais la palme revient à notre rencontre avec les petits animaux du domaine tels que des furets, des cochons d'Inde, ou d'adorables chinchillas.


Des cottages façon cabane dans les bois

Exit le béton, à Villages Nature Paris même les hébergements se fondent dans le paysage et c'est canon ! Comment ne pas craquer pour ces petits cottages tout en bois au style zen et scandinave ouverts sur la nature grâce à leurs grandes baies vitrées et leurs terrasses privées. De 36 à 110 m2 avec cuisine super équipée, ils sont idéaux pour se retrouver en couple, en famille ou entre amis.


Un séjour facilement accessible 

Et si on vous disait que partir se mettre au vert n'allait vous prendre qu'une trentaine de minutes ? Villages Nature se situe à deux enjambées de Marne-la-Vallée, plutôt pratique lorsqu'on n'est pas motorisé ! Depuis Paris, on saute dans le RER A direction Marne-la-Vallée/Chessy, puis dans le bus 47 jusqu'au terminus, l'arrêt "Village Nature". Que les vacances commencent !

Pour les réservations ca se passe ici :
Villages Nature Paris
Rue du Pré-des-Merlans – Bailly-Romainvilliers
Activités
SPA pour les couples
Cottages
Réservation

Fin des articles