Jouets non-genrés : Mr. Patate devient Patate

  • La Rédac'
  • Lifestyle
  • Publié le 26 Février 2021 à 17h13
Toy Story 2 © Pixar Animation Studios

Le monde avance, le capitalisme avec et ça veut dire que les jeux pour enfants aussi : la marque Mr Patate devient Patate, pour élargir le champ des possibles de nos rejeton.ne.s.

Les Mr et Mme Patate dont vous avez pu admirer les éblouissants talents d'acteurs dans la saga Toy Story se refont une beauté et deviennent juste "Patate", des individus non-genrés qui permettent à nos bambins d'inventer un personnage avec moustache et rouge à lèvres si ça leur chante. Explications.

Ce jeudi 25 février, Hasbro, l'entreprise qui créée les jouets Mr et Mme Patate a publié un communiqué pour annoncer avoir officiellement rebaptisé le "MR POTATO HEAD en POTATO HEAD pour mieux refléter la gamme complète."

Une nouveauté qui s'accompagne d'une nouvelle gamme de produits "Crée ta famille Patate", une « célébration des nombreux visages des familles permettant aux enfants d'imaginer et de créer leur propre famille Potato Head avec 2 grands corps de Patate, 1 petit corps de Patate et 42 accessoires. Les possibilités de créer vos propres familles sont infinies, en mélangeant et en écrasant toutes les parties et tous les morceaux. » 

Dans son communiqué, l'entreprise Hasbro précise cependant qu'elle ne retirera pas Mr et Mme Patate, mais qu'elle lance seulement à la vente sa gamme "Crée ta famille Patate".On a déjà hâte de lire vos commentaires à ce sujet. 

 

© Hasbro

Fin des articles