Fahrenheit Seven Courchevel, l'hôtel idéalement situé dans la station la plus chic des Alpes

undefined 7 février 2023 undefined 12h40

Antoine Lebrun

Propriété de la Maison Fahrenheit, groupe hôtelier indépendant à la tête de 2 hôtels et de 3 hôtels-restaurants, l’hôtel Fahrenheit Seven Courchevel s'est installé à 1 650m d'altitude en 2017. Idéalement situé sur le front de neige au coeur de la station la plus chic des Alpes (et peut-être du monde), l’hôtel Fahrenheit Seven Courchevel dispose de 62 chambres de 24 à 50 m² (dont certaines avec un joli balcon offrant une vue de folie sur les montagnes) ainsi que de 3 restaurants et 3 bars. Un spot de rêve pour les familles avides de détente dans une délicieuse ambiance cocooning et kids friendly.

Et pour régaler les familles mais pas que, l’adresse offre de nombreux services exclusifs : hammam, sauna, fontaine de glace et tisanerie en libre accès toute la journée, un resto avec une grande terrasse (la Rôtisserie), une adresse gastronomique à la décoration feutrée (La Cheminée), le bar festif du Seven Kings pour des sessions afterski survoltées avec live musicaux, cocktails planches à partager ou encore la Ski Room avec un bar et une boutique où dénicher tout le matos du parfait skieur sans quitter l'hôtel.

Élu meilleur hôtel de ski au monde

Dans une déco caractéristique néo-vintage, entre style art déco, ambiance rétro et pièces iconiques de designers, imaginée par Véronique Vidoni, co-fondatrice et passionnée d’architecture d’intérieur, F7 Courchevel se positionne comme l’un des hôtels les plus familiaux de toutes les Alpes. Pour vous donner des forces pour affronter les pistes, l'hôtel doit aussi sa renommée à son petit-déjeuner XXL à volonté avec vue panoramique sur le fabuleux domaine des 3 Vallées. Autant de points forts qui ont d'ailleurs valu à l'hôtel Fahrenheit Seven Courchevel le très prestigieux prix de meilleur hôtel de ski du monde par les World Ski Awards en 2018.

Un véritable lieu de vie qui allie confort, luxe, sens de l'accueil, gastronomie et simplicité avec un naturel déconcertant. Clairement un endroit à connaître et surtout à tester lors de votre prochaine virée de ski (ou pas) dans les sublimes Alpes françaises.




Hôtel Fahrenheit Seven Courchevel
Résidence les Cimes Blanches, 76 rue du Marquis - Courchevel 1650
Tél. : 04 86 15 44 44
Site web - Instagram