Fahrenheit Seven, l’hôtel le plus festif des Alpes avec une programmation énorme

© Jerome Carret

La neige est là et le soleil brille en montagne : le moment est parfait pour aller rider dans la poudreuse de Val Thorens ! Et parmi les hôtels à tester d’urgence dans les 3 Vallées, l’hôtel Fahrenheit Seven Val Thorens jouit d’un emplacement privilégié au pied des pistes et d’une programmation festive à faire trembler les montagnes.

Propriété du groupe hôtelier indépendant Evidents (à la tête de deux hôtels et de 2 hôtels-restaurants et 2 restaurants), l’hôtel Fahrenheit Seven Val Thorens a ouvert ses portes en novembre 2015. Au coeur d’une station parmi les plus réputées du monde (plusieurs fois élues « Meilleure Station de Ski du Monde ») particulièrement prisée des grands sportifs et passionnés de glisse, l’hôtel Fahrenheit Seven Val Thorens s’étend sur 108 chambres de 23 à 46 m² (dont une chambre magique de 40 m² avec un balcon offrant la plus belle vue de la station) mais aussi 2 restaurants et 3 bars.


© Jerome Carret

Et pour choyer sa clientèle adorée, l’adresse dégaine bien d’autres services qui font clairement la différence : hammam, sauna, fontaine de glace et tisanerie en libre accès toute la journée, un resto avec une sublime terrasse de 300 m² (la Rôtisserie), une salle de réunion de 70 m² avec vue sur les pistes, le bar fooding du Zinc pour des sessions afterski survoltées avec live musicaux, cocktails planches à partager ou encore la Ski Room avec un bar (et un baby-foot) et une boutique où dénicher tout le matos du parfait skieur.


© Anthony Cottarel


Des DJs de renommée mondiale en après-ski

Dans sa déco néo-vintage, entre style art déco, ambiance rétro et pièces iconiques de designers, imaginée par Véronique Vidoni, co-fondatrice et passionnée d’architecture d’intérieur, F7 se positionne comme l’un des hôtels les festifs de toutes les Alpes. Et pour glaner ce titre prestigieux, Fahrenheit Seven sort le grand jeu avec une programmation totalement dingue et gratuite durant tout l’hiver lors de ses Seven Party. Parmi les artistes énormes qui viendront retourner Le Zinc, on note l’immense Pedro Winter (ex-manager des Daft Punk et créateur du label Ed Banger) le jeudi 26 janvier, C2C le mercredi 8 mars, Kavinsky (la BO de « Drive », ça vous parle ?) le jeudi 23 Mars et Myd le jeudi 13 avril.


© Jerome Carret

Vous en voulez encore ? Pour assurer l’ambiance après-ski dès 15h, les Sunset Party prennent le relais entre DJ et performers chanteurs, violonistes, saxophonistes, guitaristes et percussionnistes. Et si votre journée sur les pistes a pompé toute votre énergie, un instant détente dans l'espace relax s'offre à vous ! Histoire de reprendre des forces pour la session ski du lendemain...et la soirée folle qui vous attend !


© Jerome Carret



Hôtel Fahrenheit Seven Val Thorens
297 rue de la Lombarde - Les Belleville
Tél. : 04 79 00 04 04
Site web - Instagram

Fin des articles