Voici les meilleurs cinémas pour faire la sieste à Paris

Vous aussi vous allez au cinéma quand il pleut juste pour être au chaud ? 

Si c'est le cas, on vous a préparé une liste des meilleurs cinémas à visiter, pour tous ceux qui apprécient le septième art... et le confort, voire carrément les siestes. À vos écrans ! 


MK2 Bibliothèque
 

On commence avec les classiques. Le MK2 bibliothèque a un truc fantastique que les autres cinés n'ont pas : des doubles sièges conçus pour les couples. Sauf que si vous êtes seul, ça vous fait simplement un immense fauteuil.

Trop bien.


Le Grand Rex

C'est un des cinémas les plus connus de Paris. Le Grand Rex a accueilli un grand nombre d'avant-premières et est reconnu comme une salle historique dans la capitale.

Mais ce n'est pas tout. Le cinéma met à disposition des clients des fauteuils uniques, qui sont vraiment très confortables. 


Le Studio 28

Ce cinéma est plus petit que ceux dont on a parlé jusqu'à présent. Et c'est ça qui fait tout son charme. Dans l'obscurité de cette petite salle chaleureuse, vous pourrez vous détendre en toute impunité. 


Le Balzac
 

C'est une salle en particulier dans ce cinéma qui est juste incroyable. Il faut absolument avoir posé son postérieur sur ces fauteuils au moins une fois dans sa vie. Véridique. 


Le Desperado 

Comme pour le Studio 28, on a affaire à une salle intime. Comment ne pas se sentir à l'aise dans l'ambiance chaleureuse de ce cinéma ? Perso on a craqué. 

À noter : le cinéma passe des vieux films américains en langue originale. 


Le Germain Paradisio
 

Parfois les images parlent plus que les mots. Et ici c'est le cas. Comment ne pas vouloir passer une soirée ici ? 


Le cinéma EuropaCorp d'Aéroville

C'est le cinéma de Luc Besson, et il faut dire que le réalisateur a compris comment il fallait regarder un film. À l'avant de la salle, devant l'écran, vous pouvez vous allongez sur des matelas

Impossible d'avoir mal à la tête, avec option sommeil.

Le CGR de Torcy 

Bon ok, il faut aller jusque Torcy. Mais le cinéma possède une salle qui rayonne de modernité... Et les fauteuils ont l'air excellents. On irait juste pour ça perso. 


Voilà une liste qui vous fera tenir l'ensemble de la période pluvieuse qui précède le beau temps du printemps. Tant que vous évitez des trucs interactifs comme le Studio Galande, vous pourrez siester en toute tranquilité. Zzz...