8 choses à faire sous la neige à Paris

© Instagram - lefebvre_charlotte

Alors ça, on ne s'y attendait pas, mais alors pas du tout : Paris est engloutie sous la poudreuse, et on kiffe ça. Vous pouvez également mater ce top des endroits pour se sentir comme au ski et si vous êtes frileux, direction les terrasses chauffées de la capitale.


Prendre un selfie

Parce que vous ne nous avez pas attendus pour le faire, on vous le dit quand même : la neige attire le like de vos potes qui vivent en province et qui ont simplement écopé d'un vieux crachin sans intérêt.


Transformer sa planche de bodyboard en luge ou sortir les skis

Soyez inventifs ! Du haut de la butte de Montmartre (entre autres) il y a de sacrées descentes à faire. A l'image de ces génies qui ont sorti le wakeboard sur la Seine en crue la semaine dernière, tapez un tout schuss sur une petite allée. Le Bonbon décline toute responsabilité en cas d'accidents.


Jouer le jeu à fond et affronter - 18 degrés

On vous entend d'ici : mais vous êtes complètement frappés ? La réponse est oui : cet hiver, on enfile nos cagoules, même pour boire un verre. Pour se mettre bien dans l'ambiance, on se prend un petit verre par -18 degrés à l'Ice Kube. Si la séance semble plutôt courte (25 minutes), on en prend tout de même plein les mirettes dans cet igloo urbain. Victime de son succès, l'Ice Kube n'accepte que les réservations. Pensez à booker votre place pour être sûr de profiter.


Se réchauffer autour d'un feu de cheminée

Comment ça, l'ambiance à la russe c'est moyen votre truc ? Allez zou, on vous emmène autour d'un bon feu de cheminée pour oublier la météo hostile. Pour encore plus de bars à l'ambiance qui crépite, c'est par ici.


Faire une grosse bataille de boules de neige

Parce que c'est grisant même passé l'âge de 10 ans, on fonce dans le parc le plus proche avec ses potes les plus dingues et on parfait son tir de boules de neige. Alors, tu tires ou tu pointes ?


Reprendre des forces de manière responsable

Chez Aujourd'hui Demain, temple du vegan sous toutes les coutures, on se niche dans le canapé moelleux ou on chine des sapes tout aussi healthy. Côté cantine, un burger avec une petite lecture et le monde devient tout de suite plus poétique.


Rester chez soi avec ses potes

Les plus sceptiques face à la neige (ou les plus flemmards, c'est vous qui voyez) resteront bien au chaud avec les potes autour d'une soirée. Alors oui, mais on fait quoi ? Jeux de société, karaoké, soirée ciné ? Retrouvez encore plus d'inspiration ici.


Faire des formes golri sur les voitures

On sait très bien ce que vous allez faire.