Un immense food court de 4 500m2 va ouvrir à la Défense

© Shutterstock

Nous savons pertinemment que la promesse du titre à réussi à vous convaincre. Et vous avez bien raison, ce projet sent très bon (sans mauvais jeu de mots).

Si vous êtes un grand amateur de bouffe - non pas bouffe selon son statut le plus vulgaire, mais la bonne bouffe qui vous remplit le ventre avec goût -, vous allez sans doute sauter au plafond.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Daily Pic Beaupassage (@dailypicbeaupassage) le

Dernièrement, la Défense propose pas mal d’aménagements qui font plaisir, à l’image du jardin végétalisé. Et bien les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là puisqu’on apprend qu’un food court permanent va s’installer sur l’esplanade. Il n’est pas question de n’importe quel espace, mais de 4 500m2 entièrement destinés à accueillir trois pavillons. Ils comprendront sept restaurants dont le Daily Pic, mené par la cheffe Anne-Sophie Pic, la brasserie The Table ou encore Grillé, connu pour être le kebab fancy de Paname.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 。王 CLAIRE 王 。 (@38.highstreet) le

Vos papilles sont déjà en train de frémir, et vous êtes chauds pour vous rendre à la Défense sur le champ ; seulement, ce projet intitulait "Table Square" est prévu pour mi-novembre 2019. Il faudra donc un peu de patience pour explorer les pavillons imaginés par Enia Architectes.

la-defense-food-court

Can’t wait.

Fin des articles