C’est le retour de ce moment annuel tant attendu ! Dans la nuit du 8 au 9 février 2026, le Super Bowl aura lieu au Levi’s Stadium, à Santa Clara en Californie. Le match opposera les Seahawks de Seattle au Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Et si cette édition fait particulièrement du bruit, c’est en raison de la star qui assurera le traditionnel show de la mi-temps — performance qui avait rassemblé 133 millions de téléspectateur·ice·s l’année dernière.
Ce n’est autre que Bad Bunny, qui vient tout juste de remporter trois Grammys dont celui du meilleur album de l’année, qui a été sélectionné pour ce concert. Il succèdera au groupe Green Day qui assurera l'ouverture du match. Originaire de Porto Rico, ouvertement opposé au gouvernement de Trump, fervent défenseur des droits LGBTQIA+... Ce choix, aussi artistique que politique, a fait parler parmi les conservateurs américains. Et figurez-vous qu’à Paris, il sera possible d’assister, en direct, à la retransmission de cet événement historique.
O’Sullivans
Chaque année, O’Sullivans est au rendez-vous pour le Super Bowl. À Bastille, le bar promet de vous faire vivre une nuit de NFL comme si vous y étiez. Pour l’occasion, l’enseigne s’associe avec les Paris Musketeers. Écrans géants, pom-pom girls, quiz NFL, finger food garantie 100 % américaine… O’Sullivans vous propose un voyage aux États-Unis sans quitter Paris. Et pour en profiter tout autant, mais un peu plus calmement, les autres adresses O’Sullivans — Grands Boulevards, rue des Lombards, Pigalle — diffuseront également le match !
Voir cette publication sur Instagram
Super Bowl Watch Party — O’Sullivans Bastille
6, place de la Bastille — 12e
Dimanche 8 février à partir de 22h30
Tarif : 20 € avec une boisson comprise
Plus d’infos et inscription
Café Oz
À Châtelet ou sur les Grands Boulevards, le Café Oz prévoit de retransmettre en direct le Super Bowl, tout en vous faisant profiter d’une ambiance festive d’exception. On accompagne le tout de bière fraîche et de cocktails — avec modération —, de snacks gourmands (burgers, wings, pizza…) et le tour est joué pour vivre une soirée de folie !
Voir cette publication sur Instagram
Pub St Germain
Direction le 6e pour vivre une soirée à l’heure américaine. La promesse ? « Même intensité. Même tension. Même euphorie californienne. » Le ton est donné. De l’avant à l’après-match, le pub garantit une soirée conviviale, fédératrice, qui restera en mémoire. Si l’entrée est libre, la réservation est fortement conseillée !
Voir cette publication sur Instagram
Rosie’s Smokehouse
L’authentique restaurant américain vous convie, évidemment, pour une soirée Super Bowl le 8 février prochain. Pour l’occasion, la cuisine restera ouverte, les bières seront à 5 € toute la soirée — nuit — et plusieurs écrans seront mis en place pour que vous n’en perdiez pas une miette !
Voir cette publication sur Instagram
