Pépites asiatiques : 4 adresses à découvrir d'urgence

  • Zoé Stene
  • Food & Drink
  • Publié le 17 Septembre 2021 à 10h30

Avis aux amoureux de cuisine asiatique : on vous a sélectionné quatre adresses où l'on adore commander de bons petits plats authentiques. La bonne nouvelle ? Alorsfaim, une nouvelle plateforme de livraison, nous permet de goûter aux meilleures adresses de la capitale en moins de 45 minutes, même si votre salon se trouve à 25km de Paris ! Unique. 8€ de réduction avec le code BONBON8

Vous rêvez de faire un tour d'Asie sans quitter Paris ? AlorsFaim nous livre le meilleur voyage gustatif de la capitale grâce à son incroyable sélection de bonnes adresses. Imaginez: lézarder dans votre parc préféré et vous faire amener un bubble tea bien frais sans bouger...une belle manière de prolonger l'été !


Bubble tea Xing Fu Tang 

Sans aucun doute l'un des meilleurs bubble tea de la capitale ! Une vingtaine de recettes sont à découvrir, dont une délicieuse à base de café, mais leur best-seller signature reste le Brown Sugar Boba Milk, composé de tapioca enrobé de sucre brun préparés et cuits sur place, d'une crème maison et de lait frais. Miam ! Mais il n'est pas toujours évident de se déplacer en pleine journée boulot pour goûter à cette boisson qui nous a rendus totalement accro... Alors on opte pour la livraison au bureau, histoire de s'octroyer une pause gourmande à l'heure du goûter.

Xing Fu Tang
8 Rue de la Présentation - 11e 
ET
150 Avenue Félix Faure - 15e
Commander avec AlorsFaim

Aname District et Aname Bistrot 

Aname District et Aname Bistrot sont les premiers Fast & Good Vietnamien proposant une cuisine sans glutamate et 100% maison. La force de ces cantines gourmandes ? Le mix parfait entre création et tradition ! On craque notamment pour le Pho Thaï, les rouleaux de printemps au bœuf basilic ou encore pour leur bobun cuisiné avec de la bavette de bœuf. Des produits provenant principalement de circuits courts et de l'agriculture biologique française ainsi que des emballages de livraison en carton biodégradable et recyclable. C'est beau, c'est frais, c'est bon et ça peut être livré en moins de 45 minutes dans votre salon grâce à AlorsFaim. On ne serait pas sur un combo gagnant ?

Aname District
35 Avenue Charles de Gaulle - Neuilly
Aname Bistro 
57 Rue Caulaincourt - 18e
Commander avec AlorsFaim

 
ZG ramen 

Dans le quartier Arts et métiers, une petite famille vient d'ouvrir sa nouvelle cantoche à ramens – ce bouillon japonais ultra réconfortant que l'on adore slurper tranquillement sur son canapé. On accompagne notre udon tempura – composé d’une bonne portion de nouilles udon, de pousses de bambou menma et de 2 grands tempuras de crevettes – de takoyakis, des croquettes farçies au poulpe typique de la street food japonaise. Une cuisine simple et bien exécutée que l'on peut se faire livrer par AlorsFaim sans se ruiner.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ZG ramen (@zg_ramen)

ZG Ramen
93 Rue Beaubourg - 3e
Commander avec AlorsFaim

 
Sushi Étoile 

Loin de la banalité d'un quelconque jap' de quartier, Sushi Étoile – imaginé par une sœur et son frère – se veut créatif et haut de gamme. On aime l'originalité des recettes proposées comme celle à base de truffe ou encore le sushi premium réalisé avec du caviar. L'occasion de déguster une sélection de sushis classiques tout en découvrant une série de petits plats moins connus du grand public. Le must ? Faire appel à AlorsFaim pour se faire livrer et s'organiser un énorme plateau devant une bonne petite série.

Sushi Etoile
11 Rue Troyon - 17e
Commander avec Alorsfaim

 
Alors, vous avez faim ?

Si ces 4 petites pépites vous donnent envie, préparez-vous à être servis ! AlorsFaim est une nouvelle plateforme de livraison imaginée par deux jeunes chinois qui rêvaient de pouvoir se faire livrer la meilleure cuisine asiatique de la capitale. Au programme : 500 adresses triées sur le volet par une team de gourmands et de passionnés de cuisine asiatique, où se mêlent institutions authentiques pépites de quartier et trésors cachés coréens, chinois, thaïlandais, vietnamiens ou encore indiens. Le gros plus ? La plateforme livre jusqu’à 25km hors de Paris en moins de 45 minutes. Une manière pour les habitants du Grand Paris de se régaler du meilleur de la cuisine asiatique sans quitter leur canapé. La plateforme AlorsFaim est également la seule à proposer l'option click & collect sur son application. 

Alors n’attendez plus et profitez dès maintenant de 8€ de réduction avec le code BONBON8 sur votre première commande. Pour cela, téléchargez l’application et redécouvrez le plaisir de la véritable cuisine asiatique. Bon appétit les Bonbons ! 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Alorsfaim (@alorsfaim)

AlorsFaim
Retrouvez AlorsFaim sur Instagram

Fin des articles