5 nouvelles tables gourmandes à tester

undefined 21 août 2017 undefined 17h48

Tiana Rafali-Clausse

Pour pimenter la rentrée, on met de la nouveauté dans nos assiettes, ou en tout cas, dans nos adresses favorites. Sortez votre carnet et un joli stylo pour réserver dans ces nouvelles pépites à découvrir dès maintenant. Bon app’ !


En dansant la carioca

Le spot parfait pour continuer les vacs. Boteco a ouvert ses portes exotiques en juin dernier et propose une carte exotique et fraîche à souhait. Qu’on opte pour les tapas ou le menu du jour, cette pépite est une bonne raison de revenir à Paris ! Mention spéciale pour leur caïpi, qui arrose le tout généreusement. Alors merci.

Boteco
48, rue de l’Echiquier - 10e


En chantant

On le sait, la Maison de la radio est un endroit à part dans la capitale. Pour en jouir, on grimpe à la découverte de son nouveau resto, simplement nommé "RadioEat". Avec des faux airs de cantine, en nettement plus fancy avouons-le, on y mange une bonne cuisine… loin de celles de l’école donc, et avec une vue imprenable sur Paris en prime !

#radioeat #bientôt #restaurant #leplusbeaudeParis #cestmoiquilaifait

Une publication partagée par AgenceSM - Stephane Maupin (@stephane_maupin) le

RadioEat
116, avenue du Président-Kennedy - 16e


La terrasse d’un autre temps

Ce bijou caché dans le musée Nissim de Camando est incroyable mais vrai. Il suffit de traverser sa terrasse, d'admirer la déco très 70’s et de goûter à la cuisine de saison pour être conquis. Il suffit…

Le Camondo
61 bis, rue de Monceau - 8e


Déco 3000

Coup de cœur pour le tout nouveau resto de l’hôtel Renaissance Paris-Vendôme ! La déco et la carte sont incroyables (le diable se cache dans les détails) : méditerranéenne pour les deux, feutrée pour l’une et ultra gourmande pour l’autre. A vous de découvrir quels adjectifs correspondent à quoi… Le tout à quelques pas des Tuileries pour une petite sieste digestive, on dit oui !

Balagan
9, rue d’Alger - 1er


Enfin !

Ça fait plusieurs mois que son nom circule dans la bouche des gourmets parisiens, mais cette fois c’est la bonne ! Indra Carillo, le jeune chef mexicain passé chez Paul Bocuse, Yannick Alléno ou encore Eric Fréchon, ouvre les portes de son nouveau resto, la Condesa, ce 1er septembre. Au menu, une cuisine française ponctuée d’influences exotiques, et une carte élaborée selon les produits du marché. Miam !

La Condesa
17, rue Rodier - 9e

Bonus !

Tous ces nouvelles tables sont trop loin de chez toi ? Tout est déjà complet ? Pas de panique, on a la solution. Pour la découvrir, rien de plus simple, il te suffit de télécharger l'appli du Bonbon. Dans la catégorie Food, tu retrouves notre sélection des meilleures tables parisiennes géolocalisées autour de toi. Impossible de te tromper ! Et bonne nouvelle, ça marche aussi avec les drink et les sorties. 

Bon, on te simplifie la vie, mais va quand même falloir que tu bosses un peu : ta mission, cliquer ici et te laisser guider. A la clé, tu trouveras le fameux resto bonus qu'on t'avait caché !