3 hôtels pour un petit-déjeuner avec vue

© alphajourneycs

7 AM, le réveil sonne. Tu n'as pas forcément envie de te lever et c'est normal. Sauf que cette fois ça ne va pas se passer comme prévu. Au lieu d'aller à ton bureau austère, direction un hôtel étoilé. Sérieux ? À 100%. Voici trois hôtels où prendre son petit-déjeuner pour bien démarrer la journée. Bonbonne journée !


Le + planqué

De l’extérieur, personne ne soupçonne qu’au 19, rue des Saulnier se cache un hôtel 5*. Quand on arrive à pénétrer cet havre de paix, les surprises continuent. Derrière le magnifique lobby, on découvre la cour secrète, avec son potager bio, son calme olympien et sa carte de petit-déjeuner : produits locaux, café Lanni, fruits frais…

Bonus : si on a envie de piquer une tête dans la grande piscine c’est aussi possible avec CYD. Bon app’ !

Parister
19, rue Saulnier – 19e


Le + green

Se réveiller et prendre un grand bol d’air et de verdure à Paris c’est possible. L’hôtel Brighton, niché dans un majestueux immeuble construit en 1830, accueille les Parisiens dès le petit-déjeuner pour une pause dans son salon design.

Bonus : les réceptionnistes et le barman, a-do-ra-bles (ça change…).

Hôtel Brighton
218, rue de Rivoli – 1er


Le + perché

Le Terrass’’ Hotel est incontournable à bien des points de vue mais ce qui nous intéresse aujourd’hui c’est son petit-déjeuner buffet à volonté pour 25 euros de 7h à 10h : fruits du maraîcher, granola, œufs, bacon, saumon, charcuterie, saucisses… Il y en a plus que pour un seul repas !

Bonus : le tête-à-tête matinal avec le tout-Paris

Terrass’’ Hotel
12-14, rue Joseph-de-Maistre – 18e