Une Sausage Walk de teckels aura lieu en décembre à Paris

© Liliya Kulianionak shutterstock

Alerte mignonnerie ! Notez sur vos agendas : le dimanche 4 décembre, une grande Sausage Walk prendra place à Paris. Le concept ? Une ribambelle de petits teckels qui se baladent ensemble. Voilà le concept.

Au Bonbon, on a tout plein de passions. Mais celle des teckels peut en faire vriller plus d’un à la rédac' (l’une de ces personnes rédige cet article, oui). En attendant d’avoir un lieu décent (merci les mini appartements parisiens) pour accueillir notre propre boule de poils à la maison, on se contente de regarder ces petites saucisses sur pattes gambader dans la rue.

Comment ? Une Sausage Walk avec tout plein de teckels à câliner au cœur de Paris ? On signe où s’il-vous-plaît ? Ce concept venu tout droit de chez nos amis d’outre-Manche nous amène sur les quais de Seine, où tout Parisien en possession d’une saucisse sur pattes aime à déambuler. Le jour du rendez-vous ? Le dimanche 4 décembre de 11h à 13h, pour une balade dominicale entre les ponts Mirabeau et de l’Alma. 

Un événement à ne pas manquer pour tout vrai fan de petites saucisses. Et pour lier l’utile à l’agréable, la Paris Sausage Walk propose un axe solidaire et a pour vocation de récolter des dons pour l’association Teckels Sans Doux Foyer. Pour devenir donneur, il suffit d’acheter sacs, affiches ou badges disponibles sur place.

Paris Sausage Walk
Dimanche 4 décembre 2022 de 11h à 13h
Entre les ponts Mirabeau et de l’Alma

Fin des articles