Distribution de café et de chocolat chaud gratos dans tout Paris !

undefined 30 novembre 2023 undefined 17h33

Rachel Thomas

On les connaissait pour leurs vélos et trottinettes en libre-service, moins pour leurs distributions gratuites de café ! La fameuse entreprise de micromobilités Lime a lancé cette opération pour remercier la communauté de sa fidélité et mettre un peu de chaleur dans nos cœurs pendant cette période très très fraîche. 


Cafés gratos et chocolats chauds à gogo cet hiver

Chaque jour du 4 au 8 décembre, de 8h à 10h, une nouvelle zone de la ville ouvrira ses portes à cette expérience caféinée. De la place des Combattantes et des Combattants du sida dans le 4e à la place de la Bastille dans le 11e, en passant par Saint-Merri, le boulevard Sébastopol, et la rue de Rivoli, ce sera l'occasion de découvrir ou redécouvrir des quartiers emblématiques de Paris tout en dégustant un petit corsé de qualité.

Loin de s'arrêter à la caféine, Lime poursuit son élan de générosité en célébrant les fêtes de fin d'année avec une grande distribution de chocolats chauds. Les samedis 9 et 16 décembre, de 15h30 à 17h30, la rue de Rivoli offrira ces douceurs à tous les cyclistes passant par là. Un répit plus que bienvenu pendant l'effervescence de Noël, non ? 


Le programme : 

Lundi 4 décembre : Place des Combattantes et des Combattants du sida – 4e
Mardi 5 décembre : Place de la Bastille – 11e
Mercredi 6 décembre : Saint-Merri – 4e
Jeudi 7 décembre : Boulevard Sébastopol – 3e ; Rue de la Grande Truanderie – 1er
Vendredi 8 décembre : Rue de Rivoli – 2e ; Place Baudoyer – 4e
Samedis 9 et 16 décembre : Rue de Rivoli – 2e